Mardi 3 août 2010 [19:40]

Au secours. Ma mère débarque chez moi demain.
(Au moins, elle m'a prévenue.)

Que faut-il que je cache en priorité ?

Le paquet d'un kilo de M&M's ?
Le pack de coca cola entreposé sur la terrasse ?
Mon doudou de naissance qui dort toujours dans mon lit ?
Les tâches suspectes sur le drap qui recouvre le canapé ?
Les six pots de Nutella 750g qui trônent sur le placard de la cuisine ?
Les bouteilles de Malibu, de Passoa, de Manza, de Martini, de Rhum, de.. ? (Oups.)
Les draps sales que j'ai pas eu le temps de laver qui attendent sagement devant le bac à linge parce qu'il est plein à craquer ?

Il me reste moins de 24 heures.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Mardi 3 août 2010 [19:57]
Je vote pour les bouteilles d'alcool. Ca aime pas trop voir ça les mamans
Par thisiswhimsical le Mardi 3 août 2010 [20:03]
Ca dépend de la maman, disons. Je crois qu'avec la mienne, tout serait passé x). Mais elle compte fouiller dans les placards ta mère ou quoi ?! .. Hu, en tout cas, ne jette pas, fait tourner, en particulier le nutella! (A). Je crois qu'en priorité, je m'occuperai du linge. TOurnées de linge à Gogo cette nuit !! :P. Bon courage..
Par Ebeth le Mardi 3 août 2010 [20:30]
Linge > Alcool > Nourritures.

Le doudou c'est hyper mignon !
Par Confiseries.et.Arsenic le Mardi 3 août 2010 [21:53]
L'alcool et les draps sales ;)
La mienne fait une crise à la moinde saleté -_-", en tout cas bon courage ^^"
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:50]
Moi aussi j'ai un petit doudou que mon meilleur ami m'a offert, il est tout petit, mais quand je m'endors sans Do0, j'aime le prendre dans mes bras, ça me fait une présence disons :)

J'espère que tu avais géré :P
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast