Dimanche 12 décembre 2010 [12:41]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/750276286.jpg
Parce qu'il y a des jours comme ça où tu sais que ça va pas aller.
Parce que t'es encore dans ton lit et que tu pleures déjà.
Parce que celui que tu aimes n'est qu'à cinq cent treize kilomètres de toi.
Parce que tu te demandes encore une fois ce qu'il va advenir de toi si tu ne trouves pas vite une solution pour te sortir de là.

Parce que maman t'a dit des choses méchantes.
Oui mais trente minutes plus tard, tu apprends à ton coeur qu'il faut surtout pas lui en vouloir parce qu'elle a ses raisons.
Ca fait depuis que mon corps est entré en rébellion contre lui que je sais que ça va pas donc pas la peine de me l'apprendre aujourd'hui.
Et j'entends cette voix qui devient de plus en plus oppressante, de plus en plus tremblante, de moins en moins celle de ma mère.
Tes larmes coulent. Mais c'est pas grave. Parce que c'est entre nous.
En fait si. C'est grave.

Parce que je suis là moi. Et pourquoi t'as attendu tout ce temps pour me montrer à quel point tu es fragile toi aussi et m'apprendre que toi aussi tu savais pleurer ?
Parce qu'à partir de maintenant, soit je tombe dans les pommes, soit je me raccroche à ce que j'ai pas.

Parce que je relis ce sms de toi.
Parce que je t'en renvoie un. Moins beau que le tien. Certes.

Il faut:
- Que je pleure.
- Que je parte.
- Que je la comprenne.
- Que je me retienne pour toi qui est si loin de mes yeux mais pas de mon coeur.
- Que je sois forte pour eux.
- Que je me relève.

Marcher, marcher. Sans savoir où aller.
Parce que pendant ce temps là, ton cerveau ne rivalise même plus avec la guerre 14-18.
Parce que ça coule tout seul mais que t'essuies même pas parce que si c'est pour recommencer dans deux minutes, c'était pas la peine.
Parce que tu penses qu'à lui.
Parce que tu croises des regards, dans lesquels tu tentes d'y trouver un minimum de réconfort, de compassion.
Non mais laisse tomber. Ils savent pas eux. Et puis, ils sont plus malheureux que toi. C'est toi qu'à pas l'droit.
Parce qu'il y a un soleil de plomb alors pourquoi t'es pas heureuse, connasse ! ><
Parce que tu luttes contre le vent mais que comme t'arrives déjà pas à lutter contre toi, bah.. tu t'envoles.

Parce qu'il y a des jours comme ça où ton coeur meurt.

Parce que je vous oublie pas mes Samus de mon coeur:
~ MA chou. Parce que toi t'es toujours là quand il faut, où il faut, pour ce qu'il faut. FTL. <3
~ Mon toi. Sans qui mon coeur ne serait plus mon moi. <3

Parce que demain est un autre jour.

Commentaires

Poster une lettre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast