Mercredi 22 mai 2013 [18:12]

Je crois qu'il est temps pour vous tous qui me suivez, qui vibrez avec moi, qui pleurez, qui me soutenez, qui m'aimez, qui s'inquiétez, que se demandez, ... de savoir le pourquoi du comment. Je vous laissais entendre à chacun de mes maigres passages furtifs que ma vie n'était plus ce qu'elle a été en fin d'année dernière. 
 
En effet, Poupinou et moi nous sommes séparés il y a maintenant un peu plus de deux mois. Après trois ans et demi d'amour et un peu plus d'un an de vie commune. Je ne vais pas m'étendre là dessus parce que j'ai envie/besoin de conserver cette intimité jusqu'au bout mais sachez que ça n'a pas été facile ni pour l'un, ni pour l'autre mais il le fallait. C'est une décision douloureuse mais mûrement réfléchie.
J'ai donc laissé derrière moi et avec une énorme tristesse notre nid d'amour. J'ai changé de département en m'enfonçant un peu plus dans cette Bretagne que j'ai découverte grâce à lui pour me rapprocher de mon travail. J'ai trouvé un petit appartement dans lequel je réapprends à revivre, seule. Je m'y habitue tout juste et c'est déjà un bon début pour quelqu'un qui pensait ne jamais y arriver.

Alors voilà, vous savez tout, ou presque.
Je ne regretterai rien de ces quatre dernières années de ma vie. Je n'oublierai rien de cette histoire d'amour merveilleuse. Parce que mon Poupinou à moi, je l'aime de tout mon coeur.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC07922Copie.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Mercredi 22 mai 2013 [18:21]
Juste : ♥
Par Tote le Mercredi 22 mai 2013 [18:56]
Et merde. Si je m'attendais à ça...
Je t'envoie du courage, si jamais tu as besoin d'aide je suis rodée question solitude.
Par m. le Mercredi 22 mai 2013 [18:56]
<3
Par Champi-Haine le Mercredi 22 mai 2013 [19:43]
Les histoires d'amours qui ne finissent que parce que les chemins se séparent, et non les sentiments... C'est dur, triste, injuste et à la fois... C'est ainsi. Et on panse la plaie à deux... Je ne serais pas plus réflexive, comme un pansement, je couvre mais je ne rentre pas en profondeur.

<3
Par naphtaline-coquelicot le Mercredi 22 mai 2013 [20:03]
:O Des milliards de bisous, plein d'amour pour toi Kyra :(

J'espère que tu n'es pas toute seule et que des gens sont près de toi pour t'aider.

C'est horrible si c'est à contre cœur pour vous deux.... Prends soin de toi <3
Par littlestarintheskin le Mercredi 22 mai 2013 [20:11]
Je ne fais que te lire et pourtant savoir poupinette sans poupinou... Sa me fait mal pour toi. Je suis triste pour toi aussi.
Je m'imagine aussi si sa m'arriver, si je devais faire un trait sur mon mamour, sur plus de deux ans et demi de ma vie... Non enfaite je ne veux meme pas y penser.
Je te souhaites juste le meilleur, rien que le meilleur.... Je sais que ce que je vais dire va parraitre banale, avec le temps sa ira mieux, et je ne peux que te souhaitais que d'avancer et de reussir en bretagne ou non.
Par darkly le Mercredi 22 mai 2013 [20:22]
Oh.. je suis désolée pour toi et ton chéri, sa me fait mal au coeur... Et je comprends que tu ai envie de garder sa pour toi, sa n'a pas dû être facile. En tout cas courage pour la suite ! <3
Par maud96 le Mercredi 22 mai 2013 [21:52]
♥ ♥ !
Par eclat-de-reves le Jeudi 23 mai 2013 [0:16]
Tu restes humble et secrète quand moi, je m'épanche sur un quelques rares instants de complicité au gré des ans. Je me sens brusquement trop expansive. Trop indélicate.

J'ai fait une crise d'angoisse à la lecture de ton article et puis finalement, je suis remplie de respect. Pour les commentaires que tu as laissé, le silence que tu as tenu, la force qu'il t'a fallu pour surmonter et trouver la force d'écrire.

Je suis remplie de respect. Et je ne sais rien dire d'autre.
Par Kadiak le Vendredi 24 mai 2013 [18:31]
Bon courage pour la suite des évènements et ne garde que le meilleur ;)
Par yumenosekai le Samedi 25 mai 2013 [15:06]
Oh :(
Je suis désolée pour toi, je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai pu constater que parfois, pour une raison x ou y, l'amour suffit pas à maintenir un couple à flot. Mais j'ai aussi constaté qu'un jour on s'en remet. Je sais pas si c'est dans nos gênes de se remettre de (pratiquement) tout mais j'espère pour toi que pourras être heureuse le plus tôt possible. Quand je dis heureuse, je veux dire vraiment, pas juste un sourire pour rassurer. En tout cas je te le souhaite du fond du cœur. Je te fais un cyber-câlin.
Par Marianna le Samedi 25 mai 2013 [21:39]
Oh... je me doutais qu'il se passait qqch de difficile... Je te souhaite plein de courage! Je suis certaine que bcp de belles rencontres t'attendent!
Par Tristy' le Dimanche 2 juin 2013 [0:28]
T'es en train de me dire que j'ai loupé plus de deux mois de ta vie en n'étant pas venue lire ton blog ? J'aurais jamais pensé que je n'étais pas passée depuis si longtemps...
Quand je pense que t'as été là pour me soutenir après le départ de mon Phy'... et que j'ai même pas vu partir Poupinou ! J'ai honte vois-tu...
Je n'ai pas encore rattrapé mon retard mais cet article prouve que tu as et as eu la force nécessaire à une "bonne" rupture. Il te faudra encore du courage et je t'en envoie plein, avec tout ce qu'il faut en ondes positives ;)
Par MiMiNe le Dimanche 2 juin 2013 [10:06]
<3 (je trouve pas les mots)
Par Crystallize le Mardi 4 juin 2013 [14:43]
Alors là je ne sais même pas quoi "dire" (ou plutôt écrire) tant les mots me manquent face à cette nouvelle. Je n'aurais jamais pensé une telle chose.
Je te souhaite de remonter la pente, de retrouver le bonheur aussi et quelqu'un à tes côtés pour vivre une nouvelle belle histoire.
Et c'est beau ce que tu marques. Car oui, on n'oublie jamais, même si ça se fini, les belles histoires comme celles que tu sembles avoir vécu.
Courage ma belle, toutes mes pensées vont vers toi.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast