Lundi 21 octobre 2013 [22:33]

Mais euh.. Qu'est ce qu'il vous a prit, tous, là, d'un coup ? Vous vous êtes réveillés, c'est ça ? Pourtant le temps de l'hibernation ne fait que commencer... Bon ouais, j'sais, il est méga tard pour vous pondre un article mais que veux-tu, je suis overbookée comme nana. On peut pas s'acheter un manteau rouge trolaclasse ET faire son article hebdomadaire en même temps, c'est juste pas possible. Pour le moment. Et j'ai pas mangé, j'ai pas étendu ma lessive, j'ai pas appelé ma maman, j'ai pas lu mes cinquante pages quotidiennes... Bref, c'est la merde. 

JE PARS A PARIS DANS CINQ JOURS ! C'est traup la faite du slip !

Bon à part ça, je sais, vous les attendez tous, les résultats ! Alors on y va ! Non sérieux, merci à tous, vous êtes géniaux. Moi qui croyais que ce jeu pourri allait encore faire un bide total..
 
Preum's: Alicia (860 points.)
Deu'z: Troll (740 points.)
Troua'z: Daisu (250 points.)
Quatra'z: Dark (130 points.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/ngthenj.jpg
Et on est reparti mon kiki pour cette fois pas une mais DEUX semaines de folie ! Puisque je vous laisse jusqu'au dimanche 3 novembre minuit (Déjà ?) pour m'envoyer vos scores en impression d'écran ! Ce jeu, il est amour, bonheur, niaiseries et cacas de licorne girafe en paillettes. Tout ce qui m'attend la semaine prochaine...
/!\ Et en plus, il est en Previous High Score /!\
 
Bonnes vacances à tous !
Et bon courage pour les autres.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Alicialg le Lundi 21 octobre 2013 [23:05]
Ahahah je t'ai eu le troll ^^
Alors comme ça on fait du shopping à des heures pareilles ? Pas sérieux tout ça =D
Par Dark-Riketz le Mardi 22 octobre 2013 [12:49]
Alors toi tu choisis vraiment ton moment pour ce jeu, y'a pas à dire XD
Par contre, pour la semaine dernière, j'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est la piquette, Alicia a roxxé =_=
Par yumenosekai le Mardi 22 octobre 2013 [16:55]
je suis blasée T_T J'avais pété tous les records et j'ai oublié d'envoyer T_T C'est bon j'vais sauter par la fenêtre (non c'est pas vrai mais quand même).
http://yumenosekai.cowblog.fr/images/Autres/IMG16102013222458.png
Par Kyra le Mardi 22 octobre 2013 [18:12]
Ahhhh ouaiiiiis ! :O
Tiens, tu as un autre jeu qui te tend les bras pour te rattraper.. ;)
Par maud96 le Mardi 22 octobre 2013 [23:12]
Bon séjour à Paris !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast