Dimanche 20 février 2011 [2:52]

On dirait que le vent a tourné. Que le calme laisse doucement place à la tempête. J'ai l'impression de le retrouver. Même si je reste sur la défensive, réticente et que parfois, il s'en rend compte.
On a passé la soirée ensemble. On a joué à un jeu dangereux ce soir. Et pour notre plus grand bonheur, j'ai gagné. On s'est cherché. On s'est (re)trouvé. On a reconquis notre complicité.
Il vient à peine d'aller se coucher. Ca fait.. bizarre. Ca faisait bien trop longtemps que cela ne nous était pas arrivé. A tel point que je me suis même demandée s'il n'avait rien à me demander. (Oui, j'en suis arrivée là. Non, ce n'est pas sain, je sais.) Il m'a assuré que non.
Il m'a glissé tendrement qu'il avait une surprise pour moi et que je la verrai la prochaine fois que je viendrai à la maison. Avant de se reprendre et de dire qu'en fait, elle était pour nous. "Et elle pourra même servir pour le bébé aussi." (??) Quoi, déjà ? Oui parce qu'on avait des projets bébé.
Il s'est excusé aussi. Pour la première fois de sa vie. "Pardonne moi mon amour. Pour tous les malheurs que je t'apporte. Reste avec moi aussi longtemps que tu me l'as promis. J'ai trop besoin de toi, je veux pas te perdre." Je lui ai dit que c'était qu'un crétin.
Alors c'est quand je vois la soirée qu'on a passé que je me dis qu'on peut être heureux tous les deux. Que pour rien au monde je ne laisserai ma place à qui que se soit sur cette Terre. Que c'est ma vie, mon combat et que je me dois de les assumer et les gérer. Que les erreurs de parcours ça arrive à tout le monde. Suffit de savoir retrouver le bon chemin. Se rappeler toutes les raisons pour lesquelles on s'est embrassé le 19 décembre 2009.

Dans un mois (Moins un jour.), c'est le gala de son école. On a raté celui de l'année dernière alors on s'est promis que cette année on y allait. Ca tombe parfaitement bien en plus. J'aurais passé mon dernier partiel.
Je n'ai toujours pas trouvé de chapeau mais ça ne saurait tarder. Ma robe est parfaitement belle et cachera la laideur de sa propriétaire le temps d'une soirée. Je vais retrouver Mickaël, Clémentine, Thomas et Gauthier. Et tous ceux que j'ai pas envie de voir comme cette Emilie ! ><
Mais je me suis faites une promesse. Que cette soirée sera la notre. Alors pas question de la gâcher et être heureux et s'amuser sera le mot d'ordre.

Demain, il organise encore un projet pour son école. C'est lui qui commentera l'évènement et tiendra la buvette. Je vais encore passer à l'as. Mais cette fois, je ne lui en veux pas. C'est compliqué d'être la femme d'un business man. Mais j'assume et j'en suis pas peu fière.
 
Et pendant ce temps là, G. Qui est resté égal à lui même et m'a harcelée de sms toute la soirée. Mais ce soir et pour la première fois, je me suis rendue compte qu'il y avait un grand malaise entre nous. Qu'il y en avait un de trop. Ses sms étaient de trop. Sa présence m'a dérangée. Alors demain je lui dirai que c'est fini. Je ne regrette rien. G est un homme remarquablement gentil et attentionné. Je ferai ça le plus gracieusement possible en évitant au maximum les dégâts. Il comprendra. C'est certain. Parce que G est intelligent aussi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et ça y est. Le déclic a eu lieu. Le temps des conneries et du grand n'importe quoi est révolu.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/1594.jpg
Alors ce soir, et pour la première fois depuis longtemps, je vais m'endormir paisiblement.
Et je vais rêver. Ca changera de d'habitude.
[J-7.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 20 février 2011 [9:31]
j'espère que ça ira :/ j'peux pas dire grand chose au fond vu que je ne comprend pas trop .. pourtant j'ai lu les derniers articles ^^'
Par Etoiile.Celeste le Dimanche 20 février 2011 [10:58]
Ah une bonne nouvelle dès le matin *__*
Ca fait plaisir :P
Par eclat-de-reves le Dimanche 20 février 2011 [11:49]
:)
Par lancien le Dimanche 20 février 2011 [12:16]
Bon je vois avec bonheur que cela s'arrange.
Maintenant il va falloir t'occuper de toi, pour être plus belle, pour lui plaire.
Tu sais ce qu'il te reste à faire !
Par Kyra le Dimanche 20 février 2011 [12:30]
Ouais. Mais je suis toujours pas prête. :)
Par Soliworld le Dimanche 20 février 2011 [14:59]
Ca fait plaisir de lire ces quelques mots teintés de positivisme :)
Par littlestarintheskin le Dimanche 20 février 2011 [16:28]
parce qu'il suffit parfois de quelque mots, de quelques excuses pour retrouver ce qui manquait, pour retrouver la sereinité dans notre coeur.
Par Lovely.Nights le Lundi 21 février 2011 [18:03]
Un buisness man ? Je suis aussi en école de commerce. Les projets je connais. Pas facile et c'est pas vraiment mon domaine. Mais bon, encore un peu plus d'un an et tout ça c'est fini.

Je suis plutôt contente qu'il ait réalisé que parfois, il pouvait ne pas avoir le bon comportement avec toi. Je suis sure que la propriétaire de la robe est tout sauf laide et qu'elle passera une bonne soirée au bras de son amoureux.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast