Mardi 27 décembre 2011 [21:43]

Finalement, c'était pas pour aujourd'hui. Ni pour demain. Parce que M. l'ami qui devait nous aider à conduire et monter les meubles s'est.. bloqué le dos. Ouais, VDM. Du coup ça attendra un peu. Je vous cache pas ma déception. On a commandé nos meubles en attendant. C'est déjà une bonne chose de faites. Et le fait de les voir en vrai, ça fait.. drôle. Mais j'aime ! *_*

J'ai vu ma Fée aujourd'hui. Encore un rendez-vous improvisé. Ce fût court mais intense. J'étais tellement heureuse de la voir. Parce qu'elle sait que je vais pas bien pour tout un tas de raisons que je n'exposerai pas ici. (Oui, Poupinette a encore des secrets.) Alors même si j'ai trop parlé pour intérioriser, je sais qu'elle ne m'en a pas voulu. Et puis, on a vu le Père Noël décapité. Et puis, j'ai vu dans son regard que moi aussi je lui avais manqué. 
Alors ça valait tous les rendez vous improvisés du monde.

Sur ce, je vais rejoindre mon Poupinou et je vous souhaite une bonne nuit les petits

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/chatentraindedormirsuruneguitare.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Mercredi 28 décembre 2011 [11:07]
Oh oui tu m'avais manqué... ♥ Hihi je ne t'en ai pas voulu non! (c'est ce que m'a dit mon amie " Ah elle parle hein xD "), avec le recul je me dis aussi que c'était pour mieux intérioriser (eh oui parce-que tu masques tellement bien que c'est difficile de déceler quoique ce soit je pense). ça je connais pas, quand je vais pas très bien ça se voit direct! xD et c'est pas très bien car dès que tu as ne serait-ce qu'un petit coup de mou, pour les autres c'est tout de suite la grande dépression quoi :'). Faut pas tout mélanger ><.

Bref je m'égare... Avant tout Bonjour :D J'reprends un rythme (lever à 9h30), elle est pas belle la vie ?^^ Bonne journée ma belle!

Par Ebeth le Mercredi 28 décembre 2011 [15:00]
Mince alors :/
Par no-surrender le Mercredi 28 décembre 2011 [16:19]
Owi un déménagement <3 C'est d'un crevant à faire ! Heureusement que certains se portent volontaires. Mais dis moi.. j'espère qu'il y aura plein de photos de votre nid douillet ! ;)
Par maud96 le Mercredi 28 décembre 2011 [18:23]
Sur l'image, je suppose que toi tu es le petit chat, et Poupinou la guitare :))
Par Garde.songe le Mercredi 28 décembre 2011 [20:21]
je comprends ta déception ... courage ca viendra :) bonne soirée
Par Edith-Moi le Jeudi 29 décembre 2011 [11:40]
Aaaah ! La photo *.* Le chat *.* (Et là je pense à la pub de Bouygues x) )

J'espère que tu va pouvoir vite déménager. :)
Par invisible.evidence le Vendredi 30 décembre 2011 [22:00]
Cet appart sera quand même votre petit nid donc ça arrivera bien vite :)
oh, une petite rencontre amicale improvisée, rien de tel pour avoir un grand sourire sur les lèvres non ?
Des bisous.
Par PetiteFee le Samedi 31 décembre 2011 [0:33]
J'espère que tout va bien.. J'ai plus de crédiiiit ça me frustre et bien sûr j'ai pas ma carte bluuue pour recharger x'D (franchement, NB: ne plus appeler avec son portable). J'recharge demain matin à la première heure... <3 Une journée sans nouvelles tu te rends compte ? On l'avait jamais fait ça encore!

Je pars demain matin chez ma grand mère et je dors chez elle après la nuit du réveillon. Donc obligation d'être à peu près "normale" :') aussi normal qu'on puisse l'être après qqs verres en l'honneur de la New Years'eve :D

Ily ♥
Par lancien le Samedi 31 décembre 2011 [9:04]
Ce petit chat est adorable. Bonne année à toi et je l'espère bientôt dans tes meubles, quand le copain sera guéri !
Ne t'inqiête pas trop pour les secrets. on ne peut passer son temps à raconter sa vie. Le principal est que Poupinou t'aime.
Par kaa le Dimanche 1er janvier 2012 [12:59]
Bonne année bonne santé et tout et tout ...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast