Mardi 29 mai 2012 [11:17]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/facebooklogo.gif

En fait, c’est trop cool Fb. Tu deviens narcissique en keaffant c’que t’écris. Tu fais partie d’une famille extrêmement nombreuse si bien que tu te demandes comment ta mère a pu accoucher de quatre gosses à trois mois d’intervalle. Tu deviens polygame avec ta meilleure amie. Ton vrai petit copain est éventuellement le mec que t’as rencontré en boite la veille et à qui t’as raconté ta life parce que t’étais complètement défoncée donc il est devenu ton meilleur ami. Tu travailles pour une grande société que personne connait mais c’est pas grave. Tout le monde est au courant que tu as mangé une pomme hier et que t’as été pisser pour la dernière fois à 21h53. Tu te remets à parler le kikoolol comme quand t’avais dix ans. Et surtout² tu as plus d’une centaine d’ami(e)s et sur cette centaine, yen a pas le                                                                    quart que t’as déjà vu irl.
 

Impressionnant.

Ah. Et heureusement qu'ils m'ont envoyé une notif' pour me prévenir qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Poupinou. J'ai failli oublier dis don'.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Mardi 29 mai 2012 [11:25]
Joyeux Anniversaire à ton Poupinou ! :)

Et oui, Fb... Tout ce que tu dis est très vrai ! C'est marrant, je sais que je ne pourrais pas me désinscrire (sauf gros problèmes), c'est marrant. Et puis, c'est stupide, je sais qu'il y a les mails et tout ça, mais je peux plus facilement garder contact avec ma famille "lointaine", et ma famille qui n'habite pas ici non plus.

Bref, c'est tout nase ce que je dis, mais j'suis pourtant bien d'accord avec ce que tu dis :D
Par serpe-hier le Mardi 29 mai 2012 [12:48]
POU-PI-NOU POU-PI-NOU POU-PI-NOU WAAAAAIS \o/ (imitation de la foule en délire)
moi j'adore fb, pour rien au monde je supprimerai des contacts! (dit la fille qui a supprimé 50 personnes il y a trois semaines)
Par sweet-anaya le Mardi 29 mai 2012 [14:02]
tellement vrai! Ben joyeux anniversaire à poupinou :)
Par La Bavareine le Mardi 29 mai 2012 [16:25]
JOYEUX ANNIVERSAIIIREUUH ! :D

(Et sinon, je suis en vie. Yepee *_*)
Bisous =o
Par Soliworld le Mardi 29 mai 2012 [16:48]
Va voir les sites Stupidbook et Zéro Sociaux. C'est affligeant par moment, très drôle par d'autres. Et surtout, tu te sens tellement supérieurement intelligente par rapport à la moyenne nationale.
Par Musi le Mardi 29 mai 2012 [22:19]
Facebook c'est pour moi :
1) échanger de la musique avec des amis
2) me tenir au courant de l'actualité musicale des groupes que je suis.
3) l'occasion de raconter ou lire des conneries
Fracnhement, je trouve ca bien moi ! j'ai pas d'amis kikoo, et je connais tout mes amis... J'aime bien ce site ^^
Par Champi-Haine le Mardi 29 mai 2012 [23:22]
FB ou la nouvelle vie sociale. J'ai jamais reçu autant d'e-mails que depuis que j'adhère à ça! ^^
A croire que la vie virtuelle sauve notre réalité...? Non faut pas exagérer!
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 30 mai 2012 [10:17]
Tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai que 19 amis sur FB, et je considère que ce sont réellement des amis. Les connaissances, elles se contentent de mon numéro de tél ou de mon mail, et encore !
Par maud96 le Mercredi 30 mai 2012 [12:10]
Je ne suis toujours pas inscrite sur FB !... et assez ravie d'apprendre que leur "introduction en Bourse" a en partie raté parce que les "milieux financiers" s'interrogent pour savoir si les "amitiés" sur Facebook sont des "valeurs" sonnantes et trébuchantes.
Par mademoisellecannelle le Mercredi 30 mai 2012 [16:34]
Je n'aime pas facebook, c'est une chose à laquelle je n'arrive pas (et je ne veux pas me faire). Le seul ennui avec le fait de boycotter ce réseau, c'est que du coup tu as l'impression de louper plein de choses importantes...Tout le monde est dessus c'est hallucinant et en même temps c'est un peu déprimant quand toi tu ne veux pas t'y inscrire...Mince on arrivait quand même à faire du relationnel avant. C'est pas grave, je résiste encore et toujours à cet envahisseur...
Par Plume le Jeudi 31 mai 2012 [10:35]
Héhé, moi je passe mon temps à supprimer plein de gens, et je n'hésite pas à refuser une "amitié" qui ne me convient pas !
Mais pour moi, ça reste un outil pratique ! Ne serait-ce qu'au macdo, quand on a des heures à s'échanger, ou une info à partager, pas besoin d'appeler tout le monde !
De même, pour discuter avec les copines, ça m'est indispensable ! Sinon, bonjour la facture de téléphone^^.
Par invisible.evidence le Vendredi 1er juin 2012 [11:26]
Je suis en retard mais Joyeux Anniversaire Poupinou.
Ralala, Facebook. J'avais désactivé le mien, puis j'ai fait le tri, viré plein de photos, trié les amis pour ne garder que les personnes que je peux voir en vrai et qui m'adressent la parole en me croisant dans la rue. Et donc, j'évite trop d'affichage, je publie rarement !
Utilisation de Facebook avec modération ;)
Par the-log-lady le Samedi 2 juin 2012 [18:24]
lol cet article m'a fait rire.. je ne suis toujours pas inscrite sur FB et en lisant ça... et bien je ne regrette pas ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast