Vendredi 1er juillet 2011 [22:51]

Hiyou ! Non, je ne suis pas morte. Toutes mes condoléances à celles et ceux qui l'ont espéré bien fort. :D Mais comment vous dire que j'ai une vie, un travail, un homme, une wii et un mémoire à finir d'ici une semaine ?
Bon dieu, le mémoire. Oo Quoi ? C'est dans une semaine qu'il faut le rendre ? Ah bon. :' Non sans dec' faut que je le finisse ce weekend. :(

Sinon j'ai pas grand chose d'extraordinaire à vous raconter en fait. xD Je rentre tard du travail donc j'ai pas forcément l'envie de poster et comme je vais super bien en ce moment, j'ai pas envie de poster vite fait bien fait histoire de dire que. Du coup je passe ce soir parce que c'est le weekend.

Au travail tout va pour le mieux, je me suis très bien intégrée à l'équipe et l'après midi c'est vraiment cool. Même si cette horaire ne me convient pas forcément parce que comme on dit dans notre jargon, je suis du matin.
Quatre semaines, c'est le temps d'intégration qu'il me faut. C'est balot parce que je pars mardi prochain. Mais tant pis hein.
Et puis aujourd'hui, c'était vraiment une super journée. Même si mes patients sont vraiment des cas soc'. 
Et Véronique qui conclue ça par un: "Tu te débrouilles vraiment très bien. Aujourd'hui, je t'ai considérée comme une collègue." Oui parce que t'as beau avoir validé ta troisième année et faire le boulot d'une infirmière si c'est pas plus, tu restes élève tant que dans ton casier judiciaire il n'y a pas écrit: "A son DE." =_=
Moi j'adore quand mes patients me disent "qu'heureusement qu'il y a des filles comme vous". J'adore moins quand ma patiente pleure quand je lui dis au revoir à la fin de ma journée parce que je rentre chez moi et qu'elle sort demain et que par conséquent, on ne se reverra pas. Elle m'a quand même offert un chocolat Jeff de Bruges. *_*
Ah et ya l'interne aussi qui m'a félicitée. Et ça fait du bien ! :D

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC02033.jpg
Je vous présente Pioupinou. *_* C'est le petit poussin que Poupinou m'a offert. Parce que j'en voulais un et que c'est mon cadeau de validation de ma troisième année ! Et même qu'il fait de la musique quand on appuie sur ses fesses. Et même qu'il est tout doux. Et même que j'suis trop heureuse avec ce poussin ! *_*

L'homme de ma femme (=Chou = Ma meilleure amie) s'est ouvert la main. Dix points de suture ce pas-doué. :' Aucun rapport mais j'avais envie de le dire. On a bien rigolé n'empêche. (Ou pas.) Je devais lui faire ses pansements tous les deux jours mais ils habitent trop loin donc c'pas la peine. :(


J'ai plein d'articles en attente. Notamment des photos. Mais il faut que j'ai le temps, c'est à dire après avoir rendu mon mémoire parce que là, ça commence à me gonfler sévère ce truc. xD Même si j'ai l'impression de l'avoir commencé hier.. Ca va me faire quelque chose de le rendre quand même.. :(

N'empêche que je passe toujours chez vous. J'y laisse des mots par ci, par là mais je jure sur la vie d'Adam que je rattraperai tout mon retard. *_* Un jour.

Sur ce, je vous laisse, ya Poupinou qui m'attend pour jouer ! :D
Des bisous les loulous. ♪
(Oui quand je suis heureuse, je mets des smileys partout et alors ?) :'

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Vendredi 1er juillet 2011 [23:08]
Oh, toi tu souffres d'un dramatique manque d'assurance au boulot, c'est trop triste. T'es compétente et aimante, bien sûr que tu fais du bon travail, essaie d'en tirer une certaine gloire pour une fois ^^

(espérer ta mort ? faudrait être con et méchant (et con (et méchant)))
Par queenbees le Vendredi 1er juillet 2011 [23:50]
Un article qui fait plaisir à lire ;)
Pourvu que ce bonheur dure :)
Par Soliworld le Samedi 2 juillet 2011 [18:23]
Ca fait du bien de lire ces lignes! :D
Par Anicroche le Samedi 2 juillet 2011 [19:14]
J'adore la tronche de Pioupinou ^^
Un mémoire, oh ma pauvre... je vais arrêter tout ça avant d'avoir à en faire un ; rien que l'idée de devoir pondre un mémoire m'a toujours fait froid dans le dos ^^
Par littlestarintheskin le Dimanche 3 juillet 2011 [11:13]
Tant mieux si c'est le bonheur profite s'en et puis je préfère que tu postes pas mais te savoir heureuse que l'inverse^^
Par maud96 le Lundi 4 juillet 2011 [11:20]
C'est que tu es une cowblogueuse "fiable" et sincère, à mon avis. J'espère que tu garderas ton moral, même dans les affres de la rédaction du mémoire. Bon été et vacances bien méritées !
Par invisible.evidence le Mardi 5 juillet 2011 [19:40]
Jure pas sur le vie d'Adam, c'est comme ca que mon mien s'appelle :)
Par LilyCrapule le Mercredi 6 juillet 2011 [14:09]
Je comprends pas hier je t ai mis des petits mot ... Maudit iPhone !
Ça fait vraiment plaisir de te voir heureuse, sereine, amoureuse, très bien quoi !
Le mémoire rendu tu pourra souffler sur cette année difficile et penser à l avenir avec ton amoureux.
Des bisous.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast