Dimanche 6 mars 2011 [20:36]

C'est facile à dire ça. C'est facile à dire quand on vit pas les choses. C'est facile à dire quand on peut pas comprendre c'que j'vis. C'est facile à me dire que je devrais faire de ma semaine une force pour la suivante. Que je devrais penser à la prochaine fois pour me donner la foi. Même ma grand mère me l'a dit tout à l'heure quand je l'ai appelée pour y souhaiter sa fête. Alors oui, il y a cette prochaine fois. Oui, c'est merveilleux ce qu'il m'attend pour cette prochaine fois. Mais je peux pas y penser comme ça. Parce que c'est pas si simple que ça. Parce que ça va au delà de ça. Parce que c'est plus qu'un caprice d'enfant gâté. Parce que je suis vraiment en train de faire une belle dépression. Parce que j'ai plus la force de penser comme ça. Parce qu'entre les deux, ya mon partiel, ya mon mémoire, ya le début de mon stage avec une belle msp à repréparer. (Et où je vais devoir me lever à cinq heures tous les matins et marcher pendant quarante minutes dans le froid et la nuit au milieu de cette insécurité permanente pour aller au travail et commencer à sept.) Ya cette peur de la solitude qui me prend dans le ventre. Ya cette quête incessante de répit à l'intérieur de moi. Ya ce manque de quelque chose qui m'envahit. Ya ce mal être permanent qui irradie jusque dans mon coeur. Ya cette pensée omniprésente du bonheur que j'aurais dû vivre mais qui finalement m'a filé entre les doigts. Ya.
J'en passe et des meilleurs.
J'suis désolée.
Mais moi, j'peux pas.

===========================================
 
23h26. Poupinou vient de rentrer à la maison. Et dans sa boite aux lettres, il a trouvé une charmante lettre:
"Si ce soir tu ne viens pas, demain je te quitte. Adieu mon amour. 
Ta chérie."

Je suis déjà épuisée.

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Dimanche 6 mars 2011 [22:01]
parce que c'est bien plus facile a dire qu'a faire. Parce que se porter tout en haut de sa vie ce n'est pas chose facile. Parce qu'on voudrait parfois se faire porter a bout de bras par quelqu'un et rien d'autre.
Par Ebeth le Lundi 7 mars 2011 [13:34]
Dommage, ne pas broyer du noir pour chaque petit truc ça aide à être heureuse. Mais si tu préfères agir de cette manière c'est ton choix, ce n'est pas une fatalité, tu décides de voir la vie de cette maniere et d'en chier dix fois plus.

Et si; je peux savoir ce que c'est au cas ou tu aurais oublier.
Par Kyra le Lundi 7 mars 2011 [13:40]
Je préfère rien. J'ai pas choisi. J'y arrive pas. Ou plus du moins. Parce que j'étais encore capable de le faire il y a deux mois.
C'est comme ça.
Par lancien le Lundi 7 mars 2011 [18:56]
Il faut que tu penses que tu a fait provision de bonheur pendant 8 jours et cela doit te donner au contraire du courage. Tu as la télé et une douche qui fonctionne grâce à ton Poupinou.
Là il faut que tu te reprennes en main, il faut passer ce partiel puis tes examens et ton stage. Certes c'est dur de se lever tôt. Mais ce n'est que pour un ou deux mois et après cet été, tu seras de nouveau près de Poupinou.
Des ennuis dans la vie on en a toujours et Ebeth a raison, il ne faut pas les augmenter, y penser tout le temps sinon on ne s'en sort pas.Il faut au contraire se battre pour s'en sortir.
Par Lovely.Nights le Lundi 7 mars 2011 [19:01]
Ne te blâme pas d'être désolée. On te parle de transformer ça en force pour te voir sourire, parce qu'on tient à toi et qu'on ne veut pas te voir mal. Mais si tu vas mal, on est là quand même pour toi. Je ne dis pas que je comprends, mais je connais un peu ce noir dans lequel tu es emportée quand il part, et tu ne peux rien faire pour arrêter ça.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast