Mardi 29 mars 2011 [19:16]

Mon temesta quotidien n'a pas suffit à m'endormir hier soir.  Pourtant, à celui là, j'ai rajouté du myolastan et de la codéine. Non, rien à faire. J'aurais aimé trouver quelqu'un à qui parler mais c'était trop tard. Je me suis réveillée à deux heures. J'ai prit une douche, un lait chaud et je me suis recouchée. Puis à cinq heures et quart. Je commençais à neuf heures aujourd'hui. J'ai travaillé au plateau technique. J'ai fait du vélo, de la gymnastique douce et de la relaxation. J'ai aussi fait une épreuve d'effort. Parce qu'il n'y avait personne et que le médecin était dispo'. Je suis montée à cent cinquante watts. C'est pas beaucoup pour quelqu'un qui est censé être en très bonne santé. Sur le rameur j'étais à deux cent trente-neuf watts. J'étais en tachycardie à la fin. Cent quatre vingt-sept pulsations par minute. S'il avait pu lâcher ce con. Ma tension elle, est restée à 9/7 tout le long. Je comprends pas. Mon électro était presque parfait. J'ai juste eu une extrasystole. Je flippe même pas. J'en ai rien à foutre. Le médecin a fait une sale gueule. C'est con de découvrir une maladie cardiaque fortuitement comme ça. 

J'ai reçu un appel de ma formatrice. Ils ont bloqué les stages pré pro. Autrement dit, c'est mort pour le faire en Bretagne parce que je n'ai pas de réponse. Elle m'a dit que normalement, je serai soit en chirurgie gynéco, soit en néonatalogie. On verra bien, mais j'y crois pas une seule seconde.

Mon frère s'est fait tabasser par trois mecs à la sortie de l'école. Putain d'merde. J'ai la rage. Si j'avais été là, j'en aurais prit deux pour taper sur le troisième. Bande d'enculés.

Poupinou est lunatique. Il ne supporte pas quand je sois trop gentille. C'est surtout qu'il ne comprend pas. Il doit trop être habitué à ma chiantise et à ma relou-attitude. Parce qu'en temps normal, je me serais pire qu'énervée pour ce qu'il m'a dit cet après midi. Mais pas là. Du coup, il a pas compris. Alors faut savoir ce qu'il veut. Je comprends plus rien.
"Mais fait pas ta soumise, insulte moi, dis moi que je suis un gros con, fait quelque chose. :'("
Oui c'est c'la, oui.

J'ai pensé à Edgar aujourd'hui. Parce que comme d'habitude, je pense trop. Alors je me suis mise à rêver et imaginer ce que serait le mois de décembre après mon résultat du DE. Et je me suis mise à imaginer ce que je pourrai vous écrire pour vous l'annoncer. Et ça a donné ça: "Poupinette est de retour pour vous jouer un mauvais tour."
Allo quoi.

J'ai reçu un bel sms de mon ex ce matin. *_* Il me promet encore monts et merveilles. Oui parce que ça fait deux ans qu'il me doit sept cents euros. Il m'en a déjà donné cent. Et là, il me promets quatre cents sur mon compte d'ici deux semaines. \o/
Matthieu ou comment trouver une excuse pour lui envoyer un sms. Connard.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/cerise.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par jacklepirate le Mardi 29 mars 2011 [22:07]
Moi j'aime pas les gens qui tabassent les autres.
Par Lovely.Nights le Mardi 29 mars 2011 [22:34]
Je me faisais frapper dans le bus de l'école quand j'avais 9 ans par un groupe de gamins que je considérais comme mes copains. C'est arrivé plusieurs fois, puis au bout d'un moment j'ai plus pris le bus, j'ai marché. Désolée pour ton frère.

Et les ex. On dirait que c'est la saison. Moi ça a été message sur facebook^^
Par maud96 le Mardi 29 mars 2011 [23:19]
Désolé pour ton frérot, encore que tout dépende du contexte et des antagonistes... Mon expérience de "petite soeur" m'a amené à considérer comme "normal" les gnons à la sortie des écoles ou lycées entre garçons, et que ça ne dure pas très longtemps : leurs petites guéguerres à petits mâles pleins de testotérone neuve... mieux vaut ne pas trop s'inquiéter à prime abord !
Par Kyra le Mardi 29 mars 2011 [23:40]
Oui. Sauf que là, c'était trois jeunes d'une vingtaine d'années qui ont mis la misère à un gosse de onze ans.
Et bien entendu, personne n'est venu à son aide.
Ca m'donne envie d'vomir.
Bref. Bonne fin de journée à toi, moi je vais me coucher. :)
Par maud96 le Mercredi 30 mars 2011 [3:57]
Evidemment, là c'est différent ! ... et cela sent plus le racket du gamin sans défense ! Je comprends ta "rage".
Curieux au fond comment chacun peur interpréter un fait en fonction de sa propre vie : toi, tu es une grande soeur, moi je n'étais qu'une petite soeur !
Par AnonymementBelle le Mercredi 30 mars 2011 [11:13]
Bah c'est pas vraiment ça, c'est surtout le fait qu'on "s'attaque" à ta famille, ça fout la haine, quoi qu'il se soit passé, même si ça avait été son p'tit frère en cause, elle aurait eu la haine. Ca prend aux tripes ce genre de trucs. Le monde commence vraiment à déconner quoi. Bande de connards O_O'

(pardon.. \o/)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [11:55]
J'espère qu'il t'a tout remboursé ! Depuis le temps, il serait temps tu me dira ^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast