Mon temesta quotidien n'a pas suffit à m'endormir hier soir. Pourtant, à celui là, j'ai rajouté du myolastan et de la codéine. Non, rien à faire. J'aurais aimé trouver quelqu'un à qui parler mais c'était trop tard. Je me suis réveillée à deux heures. J'ai prit une douche, un lait chaud et je me suis recouchée. Puis à cinq heures et quart. Je commençais à neuf heures aujourd'hui. J'ai travaillé au plateau technique. J'ai fait du vélo, de la gymnastique douce et de la relaxation. J'ai aussi fait une épreuve d'effort. Parce qu'il n'y avait personne et que le médecin était dispo'. Je suis montée à cent cinquante watts. C'est pas beaucoup pour quelqu'un qui est censé être en très bonne santé. Sur le rameur j'étais à deux cent trente-neuf watts. J'étais en tachycardie à la fin. Cent quatre vingt-sept pulsations par minute. S'il avait pu lâcher ce con. Ma tension elle, est restée à 9/7 tout le long. Je comprends pas. Mon électro était presque parfait. J'ai juste eu une extrasystole. Je flippe même pas. J'en ai rien à foutre. Le médecin a fait une sale gueule. C'est con de découvrir une maladie cardiaque fortuitement comme ça.
J'ai reçu un appel de ma formatrice. Ils ont bloqué les stages pré pro. Autrement dit, c'est mort pour le faire en Bretagne parce que je n'ai pas de réponse. Elle m'a dit que normalement, je serai soit en chirurgie gynéco, soit en néonatalogie. On verra bien, mais j'y crois pas une seule seconde.
Mon frère s'est fait tabasser par trois mecs à la sortie de l'école. Putain d'merde. J'ai la rage. Si j'avais été là, j'en aurais prit deux pour taper sur le troisième. Bande d'enculés.
Poupinou est lunatique. Il ne supporte pas quand je sois trop gentille. C'est surtout qu'il ne comprend pas. Il doit trop être habitué à ma chiantise et à ma relou-attitude. Parce qu'en temps normal, je me serais pire qu'énervée pour ce qu'il m'a dit cet après midi. Mais pas là. Du coup, il a pas compris. Alors faut savoir ce qu'il veut. Je comprends plus rien.
"Mais fait pas ta soumise, insulte moi, dis moi que je suis un gros con, fait quelque chose. :'("
Oui c'est c'la, oui.
J'ai pensé à Edgar aujourd'hui. Parce que comme d'habitude, je pense trop. Alors je me suis mise à rêver et imaginer ce que serait le mois de décembre après mon résultat du DE. Et je me suis mise à imaginer ce que je pourrai vous écrire pour vous l'annoncer. Et ça a donné ça: "Poupinette est de retour pour vous jouer un mauvais tour."
Allo quoi.
J'ai reçu un bel sms de mon ex ce matin. *_* Il me promet encore monts et merveilles. Oui parce que ça fait deux ans qu'il me doit sept cents euros. Il m'en a déjà donné cent. Et là, il me promets quatre cents sur mon compte d'ici deux semaines. \o/
Matthieu ou comment trouver une excuse pour lui envoyer un sms. Connard.