J'ai le visage creusé.
Le teint pâle.
Des cernes presque présentes.
Je vais bien.
C'est ce corps là que j'aime. Je vous le cache pas. Celui que j'ai tant de mal à entretenir. Celui qui me permet un ultime contrôle sur moi. Et sur le reste. Celui qui régule mon humeur et me dit que tout va bien.
Contrôler. Cela occupe mes pensées. Mon corps, c'est le seul truc que je peux contrôler
Le voir partir c'est voir partir tous mes problèmes. C'est me voir exister.
Ne pas manger pendant quatre jours c'est voir jusqu'où je peux aller. Me dépasser. Dépasser les limites du physiquement possible.
Les crises de boulimie parfois et les heures passées au dessus des toilettes, c'est vomir ma souffrance. Tirer la chasse et c'est fini.
Hier soir, j'ai gardé Emilie. J'ai gagné 40€. Mes courses pour le mois. Et puis je suis rentrée dormir chez Papou et Manou. (Mes grands parents.) Je me suis réveillée à treize heures
Quand je suis rentrée hier soir et que j'ai vu Manou, j'ai pleuré. Parce que ma grand mère a perdu tous ses cheveux et qu'elle ne peut plus se faire de couleur alors le peu qui lui restent sont gris/blancs. Maman m'avait prévenue mais je pensais que comme d'habitude, elle exagérait le tout. Oui mais pas cette fois. J'aurais préféré pourtant.
Manou elle est blonde. Parce que je l'ai toujours connu comme ça. Ma grand mère, c'était la seule qui n'avait pas de cheveux gris. Parce que ma grand mère c'était la seule qui vieillissait pas.
Elle était extrêmement fatiguée. Je l'ai vu le 8 janvier pourtant. J'ai l'impression que ça fait des années.
Hier soir, je me suis rendue compte. J'ai prit la vérité en pleine face et ça fait mal. Ma grand mère n'est pas éternelle. J'ai pas envie qu'elle parte. Je veux qu'elle reste avec moi pour toujours. Et mon Papou aussi. Je veux qu'ils viennent à mon mariage et voient leurs arrières petits enfants. Je sais que j'ai de la chance de les avoir encore. J'ai pas eu besoin d'hier soir pour me rendre compte que mes grands parents je les aime plus que tout au monde.
Mais le jour où ils seront plus là, ça sera une autre fin du monde.
C'est bien joli de se surpasser, mais trouve donc un autre domaine que celui de se retenir de manger et de se faire vomir. Car si la mort de tes grands parents sera une certaine fin du monde, et je le comprends, ton suicide le sera tout autant pour eux.
Achète donc un pot familial de nutella ou p'tet même une grosse glace Häagen-Dazs (Naaah j'fais pas de pub *_*) que tu manges devant la télé. Miam *-*