Mardi 25 septembre 2012 [12:16]

Donc, désolée pour ce petit interlude d'hier mais comprenez bien que l'anniversaire de ma petite soeur adorée était bien plus important que tout le reste. Et puis comme vous n'étiez que deux pélauds à jouer, ça n'aura dérangé que vous. Gniah !
Il faut que je me bouge pour le swap. Il faut que j'envoie une carte à ma grand mère pour son anniversaire. Et si tout va bien, cet après midi, je dois aller donner mon sang ! Bref, vous vous en foutez et vous avez bien raison. (Bande d'ingrats.) Donc sans surprise ou presque, en première position, on retrouve le troll froid avec 18 330 points et en deuxième, Ebeth avec 3 020 points.
 
Bravo les gens !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/frdeqg.jpg
Alors on est reparti mon kiki cette semaine, avec un jeu bien stressant comme Coldtroll les aime. (Gniah, j'ai pensé à toi, tu verras.) Mais comme il faut bien tous les faire et satisfaire tout le monde et bah voilà. Donc jusqu'au 30 septembre, vous pouvez m'envoyer vos scores comme d'habitude en impressions d'écran dans ma boîte mail !
Clique !

Et n'oubliez pas le blog jeux, ouvert à tous ! 
Ici même.

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Mardi 25 septembre 2012 [16:03]
mmm. un jeu stressant + un jeu avec des chats, tu veux ma mort ou quoi ?
franchement, faut que j'arrête de gagner avec autant de points d'avance, on va finir par m'accuser de tricher.

Je me demande s'il ne faudrait pas créer une page statique d'accueil pour le blog jeux, pasque quand on arrive dessus, c'est pas très vendeur. comme si c'était un blog réservé, surtout qu'il y a une liste de "membres"
Par coldtroll le Mardi 25 septembre 2012 [16:22]
en plus, c'est des vrais chats, ils écoutent rien ! sales bêtes !
Par Heart-In-Throat le Mardi 25 septembre 2012 [17:58]
Moi je lis toujours touuuut :D
Et ce jeu est DUUUUUUR xD ais ça me fait rire ! :)
Par Elayse le Mardi 25 septembre 2012 [20:35]
ce jeu est vraiment délire
Par maud96 le Mercredi 26 septembre 2012 [13:04]
POur me réveiller par ce matin noir, j'ai joué 5 minutes à ton jeu de chats... Un truc à me bouffer ma souris d'ordinateur... Normal, hein, pour des matous !
Bonne journée à toi, j'espère ...
Par Champi-Haine le Jeudi 27 septembre 2012 [13:21]
Celui là est horrible comme jeux! On a plus envie de leur tirer dessus vers la fin, genre tir aux pigeons!
Par monochrome.dream le Vendredi 28 septembre 2012 [19:33]
Ohlala, j'aime beaucoup tes jeux mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps (quand je rentre chez moi je ne suis plus bonne qu'à dormir). J'espère que tu ne m'en veux pas...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast