Mercredi 12 janvier 2011 [20:13]

Et pendant qu'il y en a qui sont partis se ruiner aux soldes, moi, je prépare ma valise. Chacun ses priorités. La mienne a un nom: Poupinou. Oui. Parce que cette semaine, je prends mon train demain soir pour le rejoindre.
Départ direct après le boulot. J'ai qu'un seul changement de dix minutes à Guingamp. Arrivée à 21h06.
On va fêter mon anniversaire tous les deux. <3 Je lui ai acheté deux petits polos parce que j'ai craqué. Ca lui donnera une occasion de rouspéter. Et un paquet d'un kilo de M&M's et une bouteille de rhum. Oui en fait, je vous ai pas dit mais j'offre des cadeaux quand c'est mon anniversaire.
Vendredi, je découvre mon futur lieu de stage, donc. J'ai un rendez-vous de pré-accueil avec une des infirmières avec qui je travaillerai et je fais signer mes deux conventions. Ensuite, j'ai toute la journée pour cuisiner pour le chéri avant qu'il rentre de l'école. Et tout le weekend pour profiter de lui. Parce qu'après.. mes examens vont accaparer tout mon esprit..
Dimanche soir, je dors chez ma maman parce que je vais rentrer relativement tard (23h et des poussières.) et qu'elle habite à vingt minutes de la gare.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/1506101852.jpg

Mouais. C'est pas encore tout à fait ça. :/

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Mercredi 12 janvier 2011 [22:12]
bon voyage, bon stage et bonne retrouvailles avec poupinou!
Par Kyra le Mercredi 12 janvier 2011 [22:16]
C'est pas tout de suite le stage. Là, je vais "juste" faire mes papiers. ^^
Mais merciiiiii ! :DD Bon weekend à toi ! *_*
Par notre-nature le Mercredi 12 janvier 2011 [22:24]
Mais qui va donc se ruiner aux soldes, moi je vois personne ...
*sort*
Hum ! Bref ! en tout cas profite bien de ton "séjour" avec ton chéwi car yen a qui peuvent pas ;(
Par Etoiile.Celeste le Jeudi 13 janvier 2011 [0:05]
Profites bien :)
Ca ne peut que te faire du bien =)
Par Ebeth le Samedi 15 janvier 2011 [1:48]
+ 1 Notre nature !

D'ailleurs faut que je te parle de ma belle-mère qui a encore une fois été très hypocrite ! grrr ! c'est pas journée !
Par Petit.Poussin le Dimanche 16 janvier 2011 [9:06]
Amuse toi bien avec Poupinou, euh dis moi, le paquet de malboro il est obligatoire ? ^^
Par LeblogdeTiti le Mercredi 19 janvier 2011 [21:17]
Je suis allé aux soldes. Je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour l'instant. J'ai acheté quelques bricoles mais bon.
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [22:43]
Ta peluche est trop belle *-*
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast