Bonsoir mes p'tits lapins ? Comment allez-vous avec ce beau temps retrouvé ? Moi je vais pas trop mal. Mon amoureux est toujours pas rentré et ne rentrera pas de suite puisqu'il va au Main Square avec les copains en fin de semaine. Il est parti quelques jours en Allemagne puis a filé en Picardie mais il est bien entouré et profite de sa petite semaine de vacances alors je suis contente.
Côté boulot, j'ai signé aujourd'hui mon CDD jusqu'au 1er septembre. Ce qui veut dire beaucoup de choses.
D'abord, je vais faire quelques nuits (21h/7h) en juillet pour permettre à une collègue de prendre des vacances. Je suis RA-VIE ! J'ai hâte. Je commence le 17 juillet. Je vais dans le service d'à côté qui reste de la pédopsychiatrie mais c'est de l'hospitalisation complète. Il y a deux chambres d'isolement. Qui sont occupées tout le temps. La cadre m'a briefée. Il y a des affaires sexuelles et des tentatives de suicide. C'est très violent. Je risque de devoir utiliser la contention. Mais peu importe, je suis prête.
Je suis donc ensuite en vacances du 26 juillet au matin jusqu'au 19 août matin. Autrement dit, trois semaines complètes. Je sais pas encore ce que je vais en faire si ce n'est que du 28 juillet au 4 août, je descends en voiture au Mans comme chaque année, voir mes grands-parents, mon frère et ma soeur et espérant croiser ma mère et mon beau père... Ensuite sûrement quelque chose à faire avec Poupinou et pour le reste on verra.
Côté santé, en pleine crise d'eczéma et c'est pas beau à voir.
Ma jambe gauche me fait de plus en plus mal. Je sens des décharges électriques jusqu'à mes pieds et des fourmillements dans mes orteils. Alors du coup, je ne dors plus la nuit, cherchant sans cesse la position qui me fera le moins souffrir. Cette nuit, j'ai quand même dormi en continu de 3h30 à 6h, j'étais plutôt contente.
J'ai perdu deux kilos. Ce qui fait que je pèse 53 kilos et c'est pas plus mal pour soulager ma jambe. Et en toute honnêteté, j'aimerais bien redescendre à 50. J'y travaille.
Autrement, j'ai toujours gardé contact avec ma prof de physique chimie de terminale et l'année dernière, en allant la voir au lycée et en discutant, elle m'a dit qu'elle avait une maison secondaire à Carantec, juste à côté de chez moi. Alors dans la bataille du bac, elle m'a donné toutes ses coordonnées, adresse, numéro de portable et fixe pour qu'on puisse se voir cet été. Je lui présenterai Poupinou. Depuis le temps que je lui en parle.
Voilà, voilà pour les nouvelles fraîches. Ou pas. Alors Dark, tu vas être déçu parce que tu es le seul à avoir joué cette semaine.. Tu remportes alors ce jeu de la semaine avec tes 2 390 points.
Allez, on s'laisse jusqu'au dimanche 7 juillet, minuit ? Une petite balade dans les champs, rien de tel pour appeler l'été, les vacances et le soleil.. *_*