Dimanche 20 janvier 2013 [13:06]

Désolée pour ce petit temps d'interruption mais chose promise, chose due, c'est avec un grand plaisir que je reviens avec mes petits jeux de la semaine.. J'espère vous retrouver encore plus nombreux pour cette reprise et faire de vous des heureux.
J'ai choisi un jeu plein d'étoiles, un peu comme pour retrouver cette magie du plaisir avec vous..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/fdrerzg.jpg
Vous avez donc jusqu'au samedi 26 janvier minuit pour m'envoyer vos scores par impressions d'écran sur ma boîte mail. Il y a un Previous High Score sur ce jeu donc pas de panique ! Je vous dis à la semaine prochaine pour les résultats !
 
En attendant, amusez-vous comme des p'tits fous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Dimanche 20 janvier 2013 [13:27]
Je viens d'essayer mais c'est trop dur, le jeu est adorable, la musique magnifique, et cette satanée petite étoile vole dans tous les sens, pas moyen de contrôler la trajectoire x)
Je réessaierai plus tard, promis ^^
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Dimanche 20 janvier 2013 [13:29]
c'est dommage je sais pas si c'est mon pc qui bug (pour changer) mais je ne peux pas jouer :/
Par maud96 le Dimanche 20 janvier 2013 [23:44]
Dark Riketz, tu rentres sur la chasse gardée du seul vrai Champion ici : ColdTroll : si tu fais plus de points que lui, là tu auras fait fort !
Par yumenosekai le Mardi 22 janvier 2013 [18:17]
Ah ce jeu est pas aussi stressant que les autres :D Je vais essayer xD
Par darkly le Mercredi 23 janvier 2013 [19:25]
Bon aller j'suis nul mais j'me lance tantpis !! ^^
Par darkly le Mercredi 23 janvier 2013 [19:28]
Par contre.. je n'arrive pas à t'envoyer de mail via "contacter l'auteur" bug de cowblog ?
Par naphtaline-coquelicot le Jeudi 24 janvier 2013 [21:06]
Je te vaincrai, coldtroll >8<
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast