Jeudi 29 septembre 2011 [12:57]

Poupinou est à Rennes aujourd'hui. Il rentrera qu'à 20h. Bénéfice, je me sens encore plus seule que les autres jours. J'ai voulu commencer à bosser dès le réveil, bénéfice, j'ai rien foutu et l'appart est un bordel organisé. Hier, j'ai juste fait l'intro et commencé la conclusion. J'arrive pas à me remettre à bosser, pas comme ça, pas ce putain de mémoire que j'ai envie de vomir, pas maintenant. J'ai envie d'avancer, passer à autre chose. Quitte à me casser la gueule une nouvelle fois mais revenir en arrière n'a rien de bon. Ce mémoire, j'en peux plus, voilà.
Lundi je reprends le train direction la ville dégueulasse et j'ai pas envie. Certes, je repars le lendemain soir mais une nuit là bas, c'est déjà trop. Et toutes celles qui vont suivre jusqu'à la dernière seront de trop.

J'ai reçu un sms de mon ex l'autre jour, j'ai flippé ma race alors qu'il me posait juste une question. Mais ce mec, j'en peux plus, je veux passer à autre chose, j'veux qu'il me rende ce qu'il me doit pour oublier et tourner définitivement la page. Parce que là, j'ai l'impression de le faire mais je pourrai pas tant qu'il aura pas mit un point final à tout ça, je suis épuisée. Et chaque nouvelle de lui me rappelle que le chemin est encore long.
Si bien que ce matin, à peine les yeux ouverts, je me suis mise à stresser pour mon appart. Parce que les démarches administratives me donnent la nausée. Parce que c'est long, chacun en fait qu'à sa tête et tout est compliqué alors qu'on pourrait faire tellement simple. Parce qu'il est à nos deux noms alors.. comment je vais faire ? J'ai pas envie de le revoir. J'ai envie de partir vite mais est-ce que je vais pouvoir le faire ? Mettre une croix sur cet appartement qui est une véritable prison pour tout un tas de raisons. Le chemin va être long.
"Je suis là moi." qu'il a dit Poupinou. Mais il sera pas là pour régler ça et internet et la CAF et. Et puis je vais pas avoir cent cinquante ans pour déménager si mon contrat commence le lendemain de mes résultats. Et je peux pas partir avant parce que si jamais je dois repasser le diplôme..
C'est la merde.

Enfin bref, je vois que mes angoisses reviennent et c'est mauvais signe. Surtout que ça va pas aller en s'arrangeant. 
Le temps m'est compté.
Soutenance: J-5.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/tristesse.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Retiens.moi le Jeudi 29 septembre 2011 [18:57]
Je suis là moi, on est tous là. Pas pour régler les soucis à ta place c'est certain mais là pour te soutenir, pour t'épauler ne serait-ce qu'un peu même à ta distance. Parce-que du soutien tu vas en avoir besoin. Décidément cette page est difficile à tourner, revenir en arrière l'est tout autant. Toutes ces foutues démarches prennent trop de temps, c'est toujours pareil. ça traîne ça traîne.. sans parler du fait que tu sois toujours liée à ton ex par cet appart'... ça va pas être facile c'est clair, pare-que j'imagine que psychologiquement tu n'en peux plus. Etre à bout de souffle et à bout de nerfs...

Le plus dur, le plus éprouvant tu l'as déjà fait. ça va se terminer tout ça, toutes ces nuits passées seule seront un cap à passer, encore une épreuve que tu vas passer et qui sera derrière toi.

Pense à l'avenir, toujours. Ne laisse pas le stress briser ta confiance en toi. Les choses s'arrangent, tu le sais déjà. ♥
Par C-liiine le Jeudi 29 septembre 2011 [20:13]
Tu vas y arriver j'en suis sur :)
tu as réussi jusqu'à maintenant donc il n'y a pas de raisons que tu loupe ... il faut juste bien préparer tout ça :)

Courage à toi en tout cas, le stress je connais ça .. je suis une grande stressée malheureusement XD !

Bisous ma jolie et profite de ton weekend !
Par MiMiNe le Jeudi 29 septembre 2011 [23:16]
Tu vas trouver des solutions pour réussir à gérer tout ça ! Courage !
Bonne nuit ;)
Par invisible.evidence le Vendredi 30 septembre 2011 [9:24]
Je sens que c'est la panique là, et j'aime pas.
Alors je vais faire ce que tu as fait quand je paniquais : tenter de te redonner confiance.

D'abord ton ex. Il ne reviendra pas. Il appartient au passé comme tu dis. Et mine de rien, tu as avancé. Au fil des articles cet été, je t'ai sentie devenir plus forte. Utilise cette force, tu n'es plus la même, tu as changé. La peur est normale mais elle disparaîtra. Parce qu'il ne fait plus partie de ta vie.
Bon après c'est sûr que cet appart n'aide pas. Et l'administration française est bien trop longue et fastidieuse. Mais ne laisse pas tout ça t'atteindre. ça ne doit pas t'enlever le bonheur qui t'entoure, un bonheur que tu mérites et qui durera.

La soutenance, tu vas l'assurer. Ce mémoire, tu l'as rendu et tu as bossé comme une dingue dessus. Tu le connais. Respire, et reprends confiance. ça va bien se passer.

 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast