Jeudi 6 décembre 2012 [9:09]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/denisemilaniinfirmieresexy.jpg

Et comme jamais deux sans trois, j'enchaîne avec la troisième bonne nouvelle de la semaine ! La cadre du centre hospitalier où j'avais passé un entretien le mois dernier m'a appelée pour savoir si j'étais encore et toujours dispo. Bien sûr, j'ai pas manqué de lui dire que oui. Parce qu'en fait, elle est en train de voir les affectations et les remplacements pour la fin du mois de décembre et elle me proposait un poste en psychiatrie pour le 17 décembre ! 

Du coup, c'est là que je commence à y croire vraiment. A voir cette lumière au bout du tunnel. Elle devrait me rappeler la semaine prochaine pour confirmer et me donner un rendez-vous à la médecine du travail.

Non mais t'y crois toi ? Je savais encore une fois que tout arriverait d'un coup. Le problème c'est que je commence à avoir l'habitude mais que j'ai toujours autant de mal à gérer ce bonheur soudain qui m'envahit. Ce trop plein de choses qui arrivent après plus de sept mois en dépression. J'ai peur de pas les apprécier à leurs justes valeurs parce que c'est trop pour moi. 
J'sais pas si tu te rappelles, mais l'année dernière, jour pour jour, j'apprenais que j'étais infirmière. Mes cartons étaient près pour la Bretagne, j'étais prête pour une nouvelle vie, un nouveau départ. A croire qu'il n'y a pas mieux que la fin de l'année pour moi. En espérant que ça dure et que 2013 ne se finisse pas comme début 2012...

Et pour le reste, j'ai été chercher mon "A" à l'auto-école hier. J'ai vu B. il était tellement fier de moi..
Pour la voiture, j'ai été l'assurer hier aussi. J'ai prit le max que je pouvais. Vu que je suis jeune et que je travaille dans la fonction hospitalière, j'ai eu droit à des réductions. Du coup, j'ai payé cash à l'année comme ça c'est fait. 586€.
Et je vais chercher ma voiture samedi matin. Plus que deux jours et elle sera enfin près de moi..

Commentaires

Poster une lettre.

Par log-lady le Jeudi 6 décembre 2012 [9:31]
yes yes yes !!!!je savais qu'il y aurait encore du bon ;)
je comprend cette peur de ne pas apprécier tous ces moments, vu qu'ils arrivent tous d'un coup.. mais savoure ma belle.. ça y est.. t'es sortie du tunnel.. y'a que du bonheur qui arrive.. oh comme je suis contente pour toi :D
bisous et FAIS PETER LE CHAMPAGNE ;) (3 bouteilles hein .. pour chaque évènements ;) mais attention à la gueule de bois ;)
Par MiMiNe le Jeudi 6 décembre 2012 [9:34]
C'est une belle réduction la vache !! à toi la belle vie :)
c'est cool tout ça, même nous on est fière de toi attends, ça gère ! Prends ton temps pour savourer...

Je viens de voir une annonce pour deux jours de boulot à la suite de celui que j'ai en ce moment tu croises les doigts pour moi ? que ça s'enchaine encore ;)

Youhou ! Bon comme je vis dans le pays du champagne j'ai le droit de dire : Allez CHAMPAGNNNEE !!!
Par coldtroll le Jeudi 6 décembre 2012 [9:47]
si tu travailles dans cette tenue, je veux bien être malade
Par Heart-In-Throat le Jeudi 6 décembre 2012 [9:48]
Rah que c'est boooon *-*
Tu pourras y aller en voiture et tout !!

J'suis tellement contente pour toi !!

Je comprends que ce soit un peu "trop beau pour être vrai", mais une fois que tu seras dedans, tu vas apprécier tout ça comme tu le dois :) j'en suis sûre ! :D

Une nouvelle toi va apparaitre, ou une toi qui était bien cachée ^^

CHAMPAGNE ohyeah !
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 6 décembre 2012 [10:20]
Trop heureuse pour toi =DDDDDDD
Par maud96 le Jeudi 6 décembre 2012 [11:52]
Evidemment, si tu "fonctionnes" au travail attifée comme sur la photo du haut, tu vas faire des ravages ! Combien de kms aller-retour à faire pour chaque période de travail ? J'espère que tu pourras vite "transformer" l'essai en travail à horaires plus "réguliers"... en tout cas une bonne nouvelle !
Par darkly le Jeudi 6 décembre 2012 [12:52]
Décidémment que de bonnes choses !! Contente pour toi ! :)
Par yumenosekai le Jeudi 6 décembre 2012 [14:00]
Whouaw, tout qui s'enchaine comme ça, je saurai pas gérer. Pour les mêmes raisons que toi qui a peur de pas apprécier tout ça comme y faut. En tout cas, toutes ces bonnes nouvelles, ça me mes de bonne humeur (au moins autant que je puisse l'être xD)! Faut fêter tout ça! Je suis contente pour toi :D
Par yumenosekai le Jeudi 6 décembre 2012 [14:01]
Et oui, c'est mon lapin de naissance, originalement appelé Pinou! :D
Par littlestarintheskin le Jeudi 6 décembre 2012 [15:11]
Ne t'inquietes pas c'est certains tu seras savourer ce bonheur en masse sans pb! Pr moi aussi de bonnes nouvelles s'enchainent. Mais je suis malade jai pas eu le temps d'ecrire... Mais je le ferais des que possible et jremettrais prenium^^
Par Claire fée le Jeudi 6 décembre 2012 [15:32]
C'est fou comme l'adage "la roue tourne" te va si bien. Maintenant tu sais que peu importe la galère, il y aura toujours de la lumière à la fin. Tu souffres et tu finis par être récompensée. Tu vois, tout s'arrange, toujours. <3
Par Sabina le Jeudi 6 décembre 2012 [16:14]
Oh yeah ! Plein de chouettes choses :D
Par Daenerys le Vendredi 7 décembre 2012 [10:04]
Eh bien voilà :)
En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne !! :o
Bisous ♥
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 7 décembre 2012 [14:05]
\o/ Félicitations, you are the best poupinette of the world!
Allez, tu l'emmerdes cette connasse de l'article du dessus, car tu avances enfin!
(il y a moyen de baisser le prix de ta taxe d'habitation grâce aux revenus sur l'impôt de 2011 de ta mère. )
Par invisible.evidence le Vendredi 7 décembre 2012 [16:49]
La voiture ! La voiture ! Youpiiiiii !

Sinon pour le boulot, je suis méga contente pour toi mais tu le sais déjà hein ;)
et franchement, il était temps qu'ils réveillent les gens-là ?? Qu'est-ce qu'ils font à te laisser attendre ?? Toi qui es si douée et qui te donne à fond dans ce que tu fais !! Enfin, il y en a qui réalisent le potentiel que tu as !!

Et pour le bonheur... allez, un sourire, savoure-le, mets ton cerveau en mode off.
Par Marianna le Vendredi 7 décembre 2012 [19:55]
Yeaaahhhh!!! Je croise les doigts pour toi!!!!
Par sweet-anaya le Samedi 8 décembre 2012 [1:05]
Oh que de bonnes nouvelles je suis vraiment contente pour toi...
J'espère que 2013 sera aussi pour toi bien plus joyeux que 2012...
Par MarquiSe le Dimanche 9 décembre 2012 [11:45]
Youhouuuuuu mais c'est une superbe nouvelle, comme quoi il ne faut vraiment jamais baisser les bras ! Toutes mes félicitations pour le boulot, le permis et maintenant la voiture ! Décidement que de bonheur !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast