Vendredi 30 mars 2012 [10:19]

P'tite baisse de moral de rien du tout. Tu comprends pourquoi parfois j'aimerais être un mec ?

Je repense à mon père. C'est reparti pour un petit tour. Hier soir, j'l'ai dit à maman. Elle m'a dit qu'elle "était très fière de moi et que ça valait à fond pour deux." J'aurais aimé qu'il me voit grandir. J'aurais aimé qu'il me soutienne dans cette grande épreuve qu'est la vie. J'aurais aimé qu'il soit fier de moi aujourd'hui. J'aurais aimé qu'il soit un homme droit avec des valeurs. J'aurais aimé qu'il revienne me chercher quand il en était encore temps. J'aurais aimé avoir eu un père, un jour. Un vrai. Pas un qui me fracture le coccyx à douze ans, qui me laisse KO dans la salle de bain, qui laisse ma mère se démerder avec une gamine anorexique/boulimique en pleine crise d'adolescence, qui me laisse chez la gardienne de l'école primaire à 6h du mat' parce que ses réunions sexuelles de business man étaient plus importantes que moi.
Putain d'merde.

Et puis j'me rends compte jour après jour que j'ai perdu mon meilleur ami depuis trop longtemps et que bien d'autres sont passées par là depuis moi, ont prit ma place et se sont barrées. Et qu'il est de toute façon maintenant bien trop tard pour rattraper tout ce temps perdu.
Et puis M., c'est pas le genre de mec qui va venir te chercher parce qu'il est bien trop fier pour ça. Et puis moi aussi alors comme ça, c'est réglé. C'est le genre de mec qui préfère laisser des statuts de merde sur FB pour bien te faire culpabiliser.
"Tout le monde ne fait vraiment que passer, peu importent les années, peu importent les histoires.. On dit bonjour, merci et au revoir." Tu vois l'genre ?
Putain d'merde.

Edit: Je reviens de mon heure de conduite et je suis plutôt contente de moi. Ouais. Je progresse à grands pas et je commence à me détendre un peu. Je démarre sans caler, je freine sans caler, je rétrograde et je m'arrête. Peut être cinq mètres avant la ligne de STOP mais ça on s'en fiche pour le moment. Je passe mes vitesses et je fonce. Si bien qu'on était à 80km/h taleur et que je m'en suis même pas aperçue. Encore une petite frayeur au feu rouge parce que j'avançais trop vite et que mon moniteur a été obligé de freiner. Le seul soucis, c'est que j'arrive pas encore à tout gérer en même temps. Je suis trop concentrée sur mes pédales et du coup, j'oublie la position de mes mains sur le volant. Mais ça il m'a dit que c'était pas grave. On a encore tout notre temps pour le travailler. Quant à la circulation, heureusement qu'il a des yeux pour moi parce que je pense qu'on se serait emplafonné plus d'une fois.

Je vais pas tarder à partir au boulot. Avec deux services à gérer aujourd'hui, je suis bonheur comme dirait Serpy.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 30 mars 2012 [10:57]
Toujours là si t'as besoin...
Par serpe-hier le Vendredi 30 mars 2012 [13:37]
un bisou ma p'tite Kyra, courage!
<3<3
Par PetiteFee le Vendredi 30 mars 2012 [14:52]
J'aurais aimé pour toi que tu aies un vrai père, pas le genre de celui que tu décris. J'ai beau dire du mal du mien parfois mais il était largement à la hauteur finalement... :(. Les blessures du passé sont toujours là pour te rappeler des souvenirs douloureux. Heureusement que ta mère, même à distance, et Poupinou sont là pour te soutenir, pour t'accompagner quand la nostalgie l'emporte.

Il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. Enfin logiquement si, le temps perdu ne se rattrape pas mais il est jamais trop tard pour tourner la page et en écrire une nouvelle (et ravaler sa fierté. Parce-que la fierté, faut être honnête, ça sert à rien. ça te donne peut-être l'impression de contrôler la situation et de moins souffrir). M'enfin bon, c'est nul les conflits entre amis surtout :x Peut-être que c'est pas récupérable mais dans ce cas il faut bel et bien tourner la page -tout court-.

Des bisous de réconfort ♥.
Par maud96 le Vendredi 30 mars 2012 [23:09]
Merci de ton joli com.
La vie, c'est comme une voiture! On conduit mal sa vie si on regarde sans cesse dans le rétro. Si les rétroflashs encombrent trop ta vie, oublie et regarde en avant : seul le but à atteindre et la vie nouvelle à créer compte !
Par invisible.evidence le Mardi 3 avril 2012 [15:28]
Etre bonheur tout le temps, c'est pas forcément évident. Et on n'en a pas forcément envie tout le temps non plus... (oui, c'est la mélancolique déprimée qui parle là^^)

Je lis à la fois comme il a pu te faire souffrir et comme quelque part tu l'as aimé, en espérant certainement qu'il finirait par être différent, par un être un vrai père. Oui, j'aurais aimé moi aussi qu'il soit là pour toi comme un Papa. S'il y a bien une chose que j'apprends tous les jours c'est que les relations avec les parents sont loin d'être faciles. Mais ça ne justifie pas la violence envers ses enfants...

Je veux te voir sourire, je veux pouvoir t'imaginer légère et profitant du beau temps comme dans l'article d'avant. Je t'aime <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast