Jeudi 26 janvier 2012 [16:01]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC03363Copie.jpg
Les derniers jours sont difficiles. En fait, demain c'est le dernier. Sentir un malaise derrière soi, des chuchotements, des regards malsains. J'aurais tellement envie de leur rentrer dedans à tous. De leur dire FUCK et me casser.
Parce que c'est tellement honteux d'être infirmière et d'être au chômage.
 
LES ADULTES SONT DES CONS MES ENFANTS.

Ce soir, on sort avec Poupinou et je crois que ça me fera du bien.
Pour la première fois depuis des mois, j'ai envie de me faire belle, de prendre soin de moi. Juste pour une soirée crêpes entre potes à son école. Ouais. Juste pour ça.

Mardi soir, j'ai cru que j'allais mourir mais j'en parlerai pas ici.

Je vais avoir besoin de temps je crois.

J'ai envie de chialer. Mais je crois que c'est déjà fait. J'ai dû dormir six heures en deux nuits. C'est pas beaucoup.
 
MAMAN, si tu savais comme tu me manques dans ces moments là.
J'ai tellement besoin de toi.

[..]
 

Edit: Tu me crois si je te dis qu'à peine l'article fini, elle m'a appelée ... ?
          Putain mais c'est pas ma mère pour rien ! ><

Commentaires

Poster une lettre.

Par monochrome.dream le Jeudi 26 janvier 2012 [16:08]
Infirmière et au chômage... Oui, c'est n'importe quoi. Le monde ne tourne pas rond. Mais pleure pas et tiens bon, tu t'en sortiras.
Par AnonymementBelle le Jeudi 26 janvier 2012 [16:17]
Vide ton p'tit sac! Tu en as besoin .
Par MiMiNe le Jeudi 26 janvier 2012 [16:23]
Courage ! :$
Ne fais pas attention à ce que les autres peuvent dire !
Bisous :x
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 26 janvier 2012 [18:24]
Vraiment fusionnelle votre relation avec ta maman, de ce côté-là, tu as de la chance ! Profite de ta soirée surtout, et reviens-nous dire ce qui ne va pas si tu as besoin d'en parler ♥
Par maud96 le Jeudi 26 janvier 2012 [18:35]
Ke permis donc, vite... et en attendant, des remplacements ! ça ne manque jamais dans ton métier, et on peut "vivoter" en attendant mieux. Je te souhaite de retrouver le moral, d'abord, bien sûr, et pour celà, rien de mieux que la famille, c'est vrai.
Par serpe-hier le Jeudi 26 janvier 2012 [19:35]
c'est un comble d'être au chômage avec un diplôme d'infirmière... c'est vrai qu'il y en a trop en France.
laisse passer les ragots, la plèbe a besoin de potins et de méchanceté pour s'épanouir.
Fais toi belle pour de vrai (sinon je te tape) et passe une bonne soirée pour de vrai (sinon je te tape une deuxième fois!) ^^
Par Bavareine le Jeudi 26 janvier 2012 [19:42]
Et fuck le commentaire qui part pas u__u

Je disais donc : Je peux savoir ? :/
(Parce que c'est vil de commencer à en parler pour s'arrêter en plein milieu ! Nahmého.)
Courage. Les débuts sont toujours difficiles ... (Sauf pour quelques privilégiés ..) Accroche-toi. ;)
Des bisous ! Et amuse toi bien à ta soirée :)
Par alyane le Jeudi 26 janvier 2012 [22:01]
Je pense que tu peux tenter ta chance ailleurs dans ta profession. La soirée était-elle agréable?
Par Princess.C le Vendredi 27 janvier 2012 [12:19]
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur les blogs, pas le temps depuis la naissance de ma fille...Le premier blog sur lequel je passe est le tien...J'adore ce blog et suivre tes aventures mais je suis un peu triste de voir que tout n'est pas rose bien que je sais que la vie n'est jamais toute rose. En espérant que le moral revienne...Bises.
Par C.lin le Vendredi 27 janvier 2012 [12:25]
courage ma belle, c'est vrai que être au chômage étant infirmière c'est plus tôt rare, dans ma région il en manque partout :/..
en tout cas j'espère que tu vas vite trouver quelque chose, je croise les doigts, soit forte <3
Par PetiteFee le Vendredi 27 janvier 2012 [15:32]
Oh Kyra . . . ♥ tu sais que je suis là hein :)
Par invisible.evidence le Vendredi 27 janvier 2012 [16:46]
Non, c'est pas ta mère pour rien ça. Elle sent les choses.
Accroche-toi, j'espère que la soirée crêpes t'a fait du bien.
Des bisous <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast