Lundi 30 septembre 2013 [21:59]

Salut les gars ! J'vais vous la faire courte parce que:

1) Tout le monde s'en fout, des jeux.
2) Je vais toujours pas bien. Et ça risque pas de s'arranger.
3) J'ai autres choses à faire mais bon, ces jeux là, ça m'tient à coeur, quand même.
4) J'ai trop de choses à dire mais j'en ai pas le courage donc autant se la fermer.
5) Yen a pas.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/nhtern.jpg
Alors on est reparti pour une semaine avec des envies d'ailleurs... Le dimanche 6 octobre, minuit, ça vous va ? Bon de toute façon, même si ça vous va pas, c'pareil.

Allez
hop !

Commentaires

Poster une lettre.

Par maud96 le Lundi 30 septembre 2013 [23:17]
Je te souhaite d'avoir des personnes avec lesquelles tu puisses partager... et je comprends très bien que tu ne veuilles pas le faire sur Internet... Merci de ton petit mot !
Par black-lodge le Mardi 1er octobre 2013 [8:23]
prend soin de toi douce Kyra <3
Par DTN-of-the-world le Mardi 1er octobre 2013 [23:20]
Hé. J'repasse ici entre deux DS de terminale (àlacon, d'ailleurs.)
Courage à toi. J'vais peut être avoir le temps de scorer un truc potable x)
Par Banana-Split le Jeudi 3 octobre 2013 [21:43]
Coucou ! Olala, ça fait tellement longtemps que je suis pas revenue par ici, et sur cowblog en général! Je redécouvre un peu tout !
Aussi bien, tu ne te souviendras pas de moi tellement ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles (je suis une grosse nulle, je suis d'accord) !
En tout cas, je suis très contente de te retrouver par ici !
Je vais fouiner un peu ! :p
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast