Lundi 19 septembre 2011 [17:49]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC02566.jpg
Je vous présente mon futur lieu de travail. :D Le CHU. Oui, parce que mon deuxième entretien d'embauche s'est très² bien passé et je suis définitivement conquise. Ce fût un vrai entretien. Il m'a constitué un vrai dossier. Avec mon nom, mon prénom, ma date de naissance, mon lieu de naissance, ma photo d'identité. Il m'a posé plein de questions. Mon mémoire, mon opinion de la notion d'équipe pluridisciplinaire, mon parcours, mes connaissances sur la douleur, mes points forts, mes points faibles, mon projet professionnel. Entre autres. L'entretien aura duré une heure. Il s'est terminé en me disant qu'il fallait que je le recontacte mi-octobre pour qu'il me dise les postes définitifs qu'il a à me proposer. Mais ma candidature est retenue.

Je suis heureuse parce que c'est encore un combat de gagné. J'ai pas gagné la guerre, certes, mais chaque combat est un pas en avant. Parce que sur les deux établissements démarchés, les deux m'ont contacté et j'ai obtenu deux postes. J'ai plus qu'à choisir. C'est fou. Et puis ça me donne un peu plus confiance en moi. Parce que c'était la première fois de ma vie. Ca aurait pu ne pas marcher.
Ca aurait pu être catastrophique. J'aurais pu ne rien avoir du tout. J'aurais pu galérer plusieurs mois avant de trouver. J'aurais pu devoir rester là bas pour commencer ma vie. Comme ça arrive à tout le monde. Mais là non. C'est pas le cas. Là j'ai gagné. J'ai vaincu mes angoisses, j'ai découvert d'autres choses, j'ai rencontré d'autres gens. Et j'ai fait ça toute seule.

Dommage que ma mère ne voit pas ce côté positif..

Commentaires

Poster une lettre.

Par Cherry le Lundi 19 septembre 2011 [17:58]
C'est génial ça ! On se connait pas mais je suis contente pour toi ^^
Par Cliiiine le Lundi 19 septembre 2011 [18:06]
je suis vraiment contente pour toi :)
j'en été sur que tu allais réussir :)
& puis félicitation :)

tu as plus qu'à choisir <3
Par Anicroche le Lundi 19 septembre 2011 [18:15]
Ha ! Chouette pour toi ! ♥
Par abricot-sponge le Lundi 19 septembre 2011 [18:15]
félicitations ma belle !!!!
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Lundi 19 septembre 2011 [18:50]
c'est cool :)
parce que t'habites plus loin de chez elle en étant là bas ??
Par Retiens.moi le Lundi 19 septembre 2011 [18:56]
Tu as plus ou moins fait ton choix peut-être déjà? ;)

C'est super :D Félicitations ! (encore une fois^^)

Par maud96 le Lundi 19 septembre 2011 [23:21]
Embauchée dans un CHU,en plus ! c'est les techniques de soin les plus à la pointe, des internes ou médecins, des conditions favorables pour un premier poste ! Bravo...
Par alyane le Mardi 20 septembre 2011 [8:43]
Bravo, tu es sur le chemin de la vie active et te consacrer au métier que tu as choisi. Dans quel domaine?
Par MiMiNe le Mardi 20 septembre 2011 [11:23]
C'est super ! Félicitations ! Tu peux être fière !
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 21 septembre 2011 [17:10]
Qu'une chose à dire, du fond du coeur : félicitations !
Par invisible.evidence le Jeudi 22 septembre 2011 [23:44]
Mais c'est vraiment génial ça !
Alors, alors alors, tu vas où ??
:p
Par Leblogeuh le Samedi 24 septembre 2011 [20:44]
Ah ça c'est beau et réconfortant pour toi ! Tu l'as bien mérité ce poste !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast