Dimanche 24 février 2013 [18:11]

L'hiver, le froid, la fatigue, toussah, ça vous aide pas des masses, hein ? Vous m'avez tous abandonnés cette semaine, bande de saligauds ! Enfin, tous ou presque. Ya encore la Bavareine et l'indémordable. Tu sais, celui qui veut absolument garder sa place de winner, bref.
Pour cette semaine, il la garde. Mais la semaine prochaine ?
 
PREMIER ! Je tue il (4 200 points.)
Deuxième: La Bavareine (632 points.)

Merci à vous !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Sanshjklom.jpg

La semaine prochaine va être courte cette fois mes amours parce que dimanche, j'ai un poste de secours à la Croix Rouge et ensuite, je pars en vacances à Concarneau avec Poupinou. Alors je vous laisse jusqu'au vendredi 1er mars minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran.
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
 
Bonne chance à tous et à la semaine prochaine !

Commentaires

Poster une lettre.

Par La Bavareine le Dimanche 24 février 2013 [18:28]
Quelle honte. x)
Par Heart-In-Throat le Dimanche 24 février 2013 [18:57]
Pardon, ce jeu était trop dur pour moi, j'ai abandonné, comme une lâche !!! :(

Et bonnes vacances ! :) (Mais je te le redirais d'ici là ;)) Vous partez combien de temps ?
Par maud96 le Dimanche 24 février 2013 [20:10]
♥:)
Par coldtroll le Dimanche 24 février 2013 [22:17]
vu comment ça se présente, je sais pas si j'aurais l'occaz de jouer les prochains jours / semaines / mois ............
félicitations au vainqueur
Par yumenosekai le Lundi 25 février 2013 [0:23]
T'admettras qu'il était chaud celui là! xD
Cette fois j'en suis, même si mon score est ridicule.
Par nurse-tony le Lundi 25 février 2013 [11:06]
Bon j'suis nul, j'fais pas mieux que 138
Par Je-tue-il le Mercredi 27 février 2013 [16:14]
Ma réputation me précède donc. J'arrive pas à ce jeu, je suis malheureux, mais je m'inscrit quand même, na ! ;p ça va pas être glorieux cette semaine, je peine à passer les 100 points... T_T
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast