J'ai reçu ma dernière lettre d'espoir qui s'est conclue par un désespoir et quelques hectolitres de larmes en plus. C'était la direction des soins de l'hôpital qui m'envoyait une belle lettre préfabriquée qui me disait d'aller me faire enc*ler.
Nous sommes fin juillet donc je vais commencer à envoyer mes CV comme si j'avais mon permis et leur dire que je serai dispo qu'en octobre. (En espérant que j'aurai le permis d'ici là..) Je n'ai pas encore bien regardé et tout étudié à la lettre mais je vise déjà quatre endroits. Peut être cinq. Et c'est reparti pour les CV, les lettres de
Suite à mon don du sang, j'ai eu droit à un gentil courrier de l'EFS pour me remercier et aussi me dire que j'étais A+
Mon Poupinou a
Ma soeur a eu son brevet et passe en seconde dans le même lycée que moi. J'ai envoyé un mail à ma prof de physique chimie que j'ai eu en terminal et avec qui je suis toujours en contact pour lui demander si elle pouvait pas forcer le destin en la prenant dans sa classe.
J'ai fini tous les livres de ma bibliothèque ! (Bon ok, j'ai triché. Le dernier, j'ai lu trois pages et ça m'a saoulée.) Alors je vais enfin pouvoir me faire plaisir ! Ma liste d'envies sur Amazon s'élève à trente trois. Je me suis achetée trois livres. L'élégance du hérisson, Muriel Barbery ! (Depuis le temps que je le voulais ce bouquin !) Et après.. de Guillaume Musso et Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, John Gray.
Et en parlant de livres, grâce à Coquelicote, j'ai reçu trois livres d'Anthelme Hauchecorne en personne et dédicacés s'il vous plaît ! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive et là j'te dis pas comment j'suis overexcitée !
Je pars quelques jours au Mans la semaine prochaine du 24 au 29 juillet, rejoindre mes amours dans notre maison de vacances familiale. Il y aura mes grands parents, ma mère, mon frère, ma soeur et mon beau père. Ce
Et je vous laisse en douceur parce que Zazou (= mon beau père) c'est le plongeur le plus fort de l'univers. ♥
J'espère qu'il fera beau au moins pour ton séjour familial !