Mercredi 29 septembre 2010 [20:09]

Je pourrais très bien vous dire que je viens seulement de rentrer de l'école. Que je suis complètement crevée mais que je n'ai pas le droit parce que j'ai un partiel dans moins de quinze jours à réviser.

Je pourrais très bien vous dire que je n'ai toujours pas trouvé de sujet pour mon mémoire. Et que je suis dans le caca jusque là parce que c'est le cas de tout le monde, sauf moi.

Je pourrais très bien vous dire que je suis complètement stressée et retournée par cette année qui m'attend. Que je sais pas comment je vais m'en sortir ni dans quel état je vais me retrouver le 11 novembre 2011.

Je pourrais très bien vous dire qu'il ne me reste que vingt cinq jours à tenir sans Poupinou. Que je vais y arriver parce que comme d'habitude, je n'ai pas le choix.

Je pourrais très bien vous raconter que mon meilleur ami m'a laissée tomber parce qu'il ne comprend rien. Qu'il me connaissait trop pour savoir où ça fait mal et que cette fois, il a frappé plus fort que d'habitude.

Je pourrais très bien vous dire que ma maman me manque très fort. Que j'aimerais qu'elle voit tout ce que je traverse. Qu'elle me prenne dans ses bras. Que j'ai les larmes aux yeux rien qu'en l'écrivant.

Je pourrais très bien vous dire que ce soir, je ne mangerai pas parce que mon frigo est vide.
Et mes placards aussi.

Je pourrais très bien vous dire que je sais plus d'où j'en suis. Ni où je vais. Ni comment j'en suis arrivée là.
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2c1umluy.gif
 

Mais tout ça est sans importance.
Parce que de toute manière, c'est moi qui doit vivre ça.
Qui doit le supporter.
Et c'est encore moi qui suis là, en train de pleurnicher sur mon sort.
Alors que la vie est belle.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Ebeth le Jeudi 30 septembre 2010 [19:46]
La vie est belle si l'on souffre, sinon on ne s'en rendrait pas compte (comme 98% de la populasse). C'est le fait de souffrir d'avoir la vie difficile qui te permet de profiter autant des moments de répits.
Par Kyra le Jeudi 30 septembre 2010 [21:17]
Merci.. d'avoir toujours eu les mots justes qui me réconfortent.
<3
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [22:23]
Et on/je est/suis là pour te soutenir ! :) ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast