Vendredi 1er avril 2011 [23:17]

C'était une soirée qui s'annonçait fabuleuse. Et puis comme d'habitude, il fallu un rien.

Poupinou d'abord. Qui comme d'habitude m'a lâchée parce qu'il y avait l'anniversaire du coloc' d'un de ses potes. "Tu fais la gueule parce que je sors ?" Non abruti. J'en ai rien à foutre que tu sortes. T'manière, c'pas comme si ça changeait quelque chose que tu sortes ou pas. T'es jamais là pour moi.

Un appel de ma mère qui a viré au drame et s'est fini en crise de larmes et d'angoisse en pleine conversation parce qu'elle non plus, elle comprend rien. Je vous passe les détails. Parce que ma mère c'est bien connu, elle a tout vu, tout entendu, elle sait tout. Toussah toussah quoi. Alors entre deux sanglots, je lui ai demandé de me foutre la paix et j'ai raccroché en hurlant. Je lui ai aussi dit que j'étais pas prête de la rappeler et que si elle s'amusait à me rappeler avant au moins deux semaines, j'appuierai directement sur le téléphone rouge. :)
Ouais, je suis une salope. Et j'assume. Je suis juste au bout du rouleau. J'ai juste besoin que tous les gens qui gravitent autour de moi me foutent la paix. Parce que visiblement, personne comprend rien et ça ne fait qu'envenimer mes affaires. J'ai plus rien à dire à personne.
Et ça s'est terminé par LE sms qui tue: "Je ne t'en veux pas parce que tu es ma grande fille. Je te fais de gros bisous. Ta maman qui t'aime."
Ca me rend malade. Parce que je sais que je la fais souffrir. Et ma mère, c'est la dernière personne sur cette Terre qui mérite ça. Condamnez moi.

Et puis ya eu la déprime du Chevalier. Qui est d'ailleurs parti au triple galop. Je supporte pas que les gens soient malheureux, tristes ou déprimés. Encore moins quand c'est pour des choses aussi importantes que celle là.  Alors quand c'est le cas, je plonge avec eux.  Parce que j'absorbe tout. Eponge.
C'est pas ta faute. Je te jure. Ne t'en veux pas. 
Tu sais où me trouver.

Alors cette fois, je m'en vais pour une durée indéterminée. Je viendrai peut être lire et valider vos commentaires mais ça sera tout. Parce que là, j'ai atteint le bout du tunnel. J'ai atteint le maximum de pression que je pouvais supporter et il faut que je réussisse cette msp de jeudi. Parce que c'est ma vie qui en dépend. 

Dans un dernier effort, je vous mets le calendrier, histoire de me suivre:
7 avril: Msp...
8 avril, 19h04: Départ chez Poupinou.
8 avril, 23h14: Arrivée chez Poupinou.
24 avril, 19h16: Retour chez moi avec Poupinou.
8 mai, 18h06: Départ de Poupinou
8 mai au soir: Début de la coloc' avec Justine.
20 mai: Fin de la coloc' avec Justine.
20 mai au soir: Arrivée de ma Princesse.
24 mai: Départ de ma Princesse.
27 au 29 mai: Weekend d'anniversaire de Poupinou.

Après je sais pas. Donc cela nous ramène à peu près à fin mai, début juin. J'espère que vous me serez toujours aussi fidèle. De toute façon, j'en ai rien à foutre, vous faites c'que vous voulez. Ceux qui restent, ils restent. Ceux qui partent, bon vent. Ca s'appelle le tri naturel.
En attendant, prenez soin de vous. Je vous aime.

J'ai oublié de vous dire que le jour où j'écrirai plus du tout, c'est que ça ira vraiment mal. Ce jour est arrivé. 
A bientôt. J'espère.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2347818973dfe50cdab7.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Edgar.Friendly le Vendredi 1er avril 2011 [23:25]
Hé, je déprime pas, d'abord, je suis juste particulièrement énervé. Le registre de la tristesse et de la mélancolie m'est inconnu, moi quand ça va pas, je tape dans l'agacement et la colère (parce que quand ça va pas, c'est pas souvent la faute à bibi).

Et tu m'abandonnes pas, j'te l'interdis. Prends-bien soin de toi, Dame Kyra :(
Par Soliworld le Vendredi 1er avril 2011 [23:41]
S'il-te-plaît, prends soin de toi. Profite des instants précieux qui vont t'être offerts et qui sont inscrits sur le calendrier.
Je repasserai, en quête de nouvelles.

Bisous
Par eclat-de-reves le Samedi 2 avril 2011 [1:17]
çà s'annonce riche en évènements ces deux mois.
Prends bien soin de toi. Remets toi sur les rails.
Bisous ♥
Par Lovely.Nights le Samedi 2 avril 2011 [19:12]
Fais un break. Prends soin de toi. Et je serai là quand tu reviendras. Peut-être pas aussi souvent parce que je serai sur le point de partir en Angleterre, et j'aurai pas l'occaz de me connecter aussi souvent sur ton blog (pas d'accès internet et je suis censée bosser à la réception plutôt que passer mon temps sur le net^^) mais je serai au rdv ;)

Le plus important c'est toi.
<3
Par LilyCrapule le Samedi 2 avril 2011 [21:54]
On sera là à attendre ton retour.
Le plus important est ton avenir, penses à toi.
Des bisous ;)
Par MomentOfPerfection le Dimanche 3 avril 2011 [19:42]
Bon courage pour ces deux mois à venir !!!!
Et positive Missss ^^
Bizzz
Par eclat-de-reves le Lundi 4 avril 2011 [0:41]
Ah et cette photo est proprement horrible. Mais fait rassurant, son tee shirt remonte et on voit pas ses bras (j'ai mis suuuuper longtemps à me rendre compte de cette particularité anatomique.. au départ, j'étais horrifiée d'avoir un cadavre en photo d'article ><). Elle est donc accrochée au toit de sa maison. Elle veut pas mourir!! \o/ Par contre, elle s'est peut être cassé un pied ou deux. Ou alors.. y'a un énorme pouf en dessous qu'on voit pas. Les "chutes" des photos sont toujours les meilleures! Par "chutes", j'entends le décor, la mise en scène. Tout ce qu'on voit pas :p

Bref, DORS!
Par Princess.C le Lundi 4 avril 2011 [11:04]
Profite bien de tes quelques semaine avec ton homme en tout cas, c'est le principal. Ca te fera un bien fou :) Bises.
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 4 avril 2011 [21:55]
t'as re-posté donc peut être que ce petit passage est passé ^^' (j'espère )
ça me fait penser que je ne t'ai pas dans mes liens alors je vais le faire pour pas perdre ici de vue !
parce qu'avec le déménagement qui s'annonce et tout ça !
profites bien de ces deux prochains mois !!! (enfin surtout le mois de mai ^^ )
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast