Vendredi 23 juillet 2010 [15:38]

Dimanche 6 décembre 2009

Et si je me transformais en machine à remonter le temps et que je décidais enfin de tout changer ? Ouais. Mais jusqu'où ? Jusqu'au moment où j'ai poussé mon premier cri parce que déjà je faisais chier mon monde ? Celui où mon seul souci était de retenir que 1+1 est égal à 2 ? Celui où j'ai pris ma vie en pleine face ? Celui où on a fait des conneries ?
Peu importe en fin de compte. Parce que ya tout à refaire dans cette VDM. Peu importe, mais en fait, pas tout à fait. Pas celui où j’ai compris que les gens étaient tous faux, qu’on finit toujours par être déçue un jour où l’autre. Aujourd’hui, demain, après demain, dans deux jours. Pas non plus celui où j’ai compris que la vie c’était pas la Belle au Bois Dormant mais plutôt Alice aux Pays des Enfoirés.

Courir.
Encore, toujours. Mais pas après le temps cette fois (Quoi que.) Mais alors après quoi ? Après qui ? Pourquoi faire ? Pour ne plus avoir de souffle et se rendre compte qu’on court après rien ?
Parce que quand j’étais petite et que mon père me racontait des histoires, je lui demandais toujours s’il existait vraiment le prince charmant. Bien sûr, il me répondait que oui. Je faisais déjà semblant d’y croire. Et plus je grandis et bizarrement moins j’y crois. Pourquoi ? Parce que les mecs c’est tous des cons. Sauf toi, toi, toi et peut être toi aussi c’est vrai. Il faut bien dire ce qui est.
Ca fait trois semaines que je suis célibataire. (Enfin pas sûre.) Et j’ai déjà une horde d’organes génitaux masculins enragés qui me court après. Putain. C’est vrai, je peux pas comprendre. Je suis pas un mec. Puis j’ai franchement pas envie d’essayer. (De comprendre hein pas d’être un mec. Quoi que. Ca aussi remarque j’ai pas non plus envie d’essayer.) Parce que qu’est ce que ça peut être chiant, con, immature, paranoïaque, inattentionné, mythomane, indécis, narcissique, manipulateur, violent, obsédé, jaloux, macho, capricieux, alcoolique, infidèle, possessif, calculateur, trouillard, vicieux, bon à rien, fainéant, vulgaire, insolent, malhonnête, impatient, râleur, hypocrite, orgueilleux, puéril, impertinent, nombriliste, susceptible, prétentieux (J’en passe et des meilleurs.) un mec. Autrement dis, tout ce qu’une nana ne recherche pas quoi. Mais un mec ça comprend rien non plus. Alors ça risque d’être difficile là, j’avoue.
En ce moment, le seul qui sort un peu du lot, c’est toi. Je suis pas amoureuse donc pour l’instant tout va bien. Simplement, tu me manques quand ça fait trop longtemps que j’attends un message de toi. Je flippe quand je te sais trop loin de chez toi. Ton regard m’échappe quand ça fait trop longtemps que je t’ai pas vu. J’oublie ta voix quand ça fait trop longtemps que je l’ai pas entendue.
On rigole, on s’écoute, on se (re)découvre, on se comprend, on se manque. Tu m’aimes.
C’est tout.
J’ai froid. Je pense à toi. J’aimerais juste que tu sois là. Juste toi et moi. Le reste on s’en fout.

Putain je suis trop contente. Grace à toi, je l’ai oubliée.
Hop. D’un seul coup d’un seul. Comme ça. Beh oui, c’est la vie. Ca a été plus vite que ce que je croyais m’enfin je suis soulagée d’un poids là.
Non. En fait, ça s’est pas passé tout à fait comme ça. J’avoue. Mais après tout, on s’en fout, le résultat est le même.

Même conclusion. Même constat. Même dégoût. Même haine. Même envie de meurtre.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:26]
L'essentiel c'est que tu l'aies oublié et que tu sois heureuse :)
♥ :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast