Lundi 17 septembre 2012 [17:43]

Bon et bien à la surprise générale (et pour mon plus grand bonheur), vous étiez quatre à participer cette semaine à mon jeu de poules ! \o/ Alors sur le podium on retrouve le troll froid avec 3 273 170 points ! Bien joué l'artiste.
 
Deuxième: Ebeth (1 040 570 points.)
Troisième: Heart-in-throat (62 570 points.)
Quatrième: Littlestarintheskin (19 110 points.)

Bravo à tous pour votre participation !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/fgreqgq.jpg
Et on est reparti pour une nouvelle semaine avec un nouveau jeu qui je l'espère attirera encore plus de monde dans la foulée, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin. N'est-ce pas ? Alors je vous laisse jusqu'au 23 septembre pour m'envoyer vos impressions d'écran. On se retrouve la semaine prochaine en attendant, bonne semaine à tous !
Ah et il n'y a pas de previous high score sur ce jeu donc n'oubliez surtout pas d'enregistrer vos scores dès la fin du jeu, sinon c'est perdu !


Clique !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Lundi 17 septembre 2012 [18:37]
:D
Par coldtroll le Lundi 17 septembre 2012 [18:50]
Pas d'enregistrement de meilleur score pour celui ci !

dis donc, miss lyra, on ne connait jamais tes scores, à toi !
Par DTN-of-the-world le Lundi 17 septembre 2012 [21:12]
T'as pas reçu la mienne :O
C'nul --'
Sinon j'ai déjà voté plusieurs fois pour notre groumph national.
Par Heart-In-Throat le Lundi 17 septembre 2012 [21:20]
Trop coooowl ! Héhé !
Par HorreurDuNet le Lundi 17 septembre 2012 [22:06]
Moi j'ai fais impression écran sa va plus vite :D, mon 1er 6050, pas mal non, et toi keupine c'est vrai sa on connais jamais tes scores :D
Par coldtroll le Mardi 18 septembre 2012 [18:34]
tu ris à mes dépends :'(

hehe, tu vois, on veut tous connaître tes scores ! :p
Par Heart-In-Throat le Vendredi 21 septembre 2012 [18:16]
Je ne pourrais pas t'envoyer mon score, de toute façon il est trop pourri (et avec le PC que j'ai, la souris ne marche pas très bien, du coup j'en chie), et je suis chez ma mère, je vais récupérer mon nouveau PC et je vais faire un petit pique-nique familial dimanche. Mais c'était marrant. J'espère que ça ne sera pas trop un bide... Sinon ça me fera chier de pas avoir pu jouer correctement.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast