Mardi 11 janvier 2011 [18:02]

Je voulais vous faire partager une découverte musicale il n'y a pas plus tard que vendredi dernier: Joyce Jonathan
J'ai besoin de chansons qui. Me font frissonner. Sont capables de me faire chialer. M'obligent à chanter. Si ce n'est pas le cas, je passe. Et c'est ce qu'elles me font ses chansons: Frissonner. Elle a une voix magnifique et ses paroles m'emportent vraiment. Elle n'a pas commencé depuis des années mais c'est déjà un grand talent. Et un sacré bonheur pour mes oreilles.
Je ne vous en dirai pas plus parce que nous avons un ami en commun: Google. Et aussi et surtout parce que j'ai vraiment envie que vous l'écoutiez.

On clique pour écouter. ;)
(Oui, elles sont classées par ordre de mes préférences.)

Commentaires

Poster une lettre.

Par Ambrella le Mardi 11 janvier 2011 [18:08]
J'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la musique de cette demoiselle !
Tout en simplicité (dans le bon sens du terme !) et sincérité. En tous cas je trouve que c'est ce qui transparait ^^
Par Etoiile.Celeste le Mardi 11 janvier 2011 [18:32]
Découverte à la chanson de l'année 2010 non ? :p
Je la trouve, personnellement, assez fade sur scène. C'est dommage parce que ses chansons sont pas mal dans l'ensemble. :/
Par notre-nature le Mardi 11 janvier 2011 [18:34]
Et ben dis donc, tu la découverte que hier, tu sors pas trop le dimanche (expression) !!!! J'ai aimé cette chanson, et les deux suivante qu'elle a sortie :)
Par notre-nature le Mardi 11 janvier 2011 [18:35]
que vendredi** pardon
Par littlestarintheskin le Mardi 11 janvier 2011 [18:47]
je ne sais pas... Ma préférée a moi aussi....
Par littlestarintheskin le Mardi 11 janvier 2011 [21:16]
Merci pour le commentaire... Volà maintenant je pieurre comme une madeleine mais sa c'est la fatigue.
communiquer je sais faire, a peur près correctement... Mais je sais qu'un homme sa communique pas. Il parait que sa communique pas, c'est q'ils disent. Ils, ce sont ces gens qui croient tout savoir de tout et qui finalement ne connaissent rien...
Là où j'ia vu le plus qu'il s'ennuyait, c'est en allant se coucher... Enfin bref... Merci pour ton soutien =)
je t'embrasse aussi. Et au plaisir de te lire;)
Par eclat-de-reves le Mardi 11 janvier 2011 [21:39]
Ah, Joyce Jonathan.. j'en suis tombée amoureuse avant les vacances d'été et j'ai eu le micro choc d'apprendre qu'elle passerait en mini concert dans la ville où j'ai passé mes vacances d'été. çà a été un petit moment de joie pure. Parce que c'était petit, qu'elle a une voix absolument magnifique ( même quand elle parle, on dirait qu'elle chante ) et que j'étais allongée sur le sable, la tête dans les étoiles et les pieds dans l'eau pour l'écouter. Souvenir ♥ Et je dis beaucoup de "petit, micro, mini" alors qu'en fait, c'était juste énorme pour moi x)
Ces chansons sont.. assez basiques quand même, faut pas se cacher mais le grain de voix, les rythmes.. Pfiou, elle fait tout avec sa guitare! :p

Et sinon, j'aime ce commentaire que tu as laissé xD
Par LeblogdeTiti le Mardi 11 janvier 2011 [23:21]
J'aime bien ce qu'elle fait. Et moi aussi j'ai besoin de chansons qui me fassent vibrer, frisonner, chanter, qui me fassent danser, sourire. Sinon... je zappe.
Par Princess.C le Vendredi 14 janvier 2011 [9:27]
" Je ne sais pas comment te dire j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire. Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps mais j'ai toujours laisser derrière mes sentiments...". Quelques mois que je connait et j'aime beaucoup aussi. Ca me met toujours d'humeur guillerette la chansons " je ne sais pas " !!
Par Lovely.Nights le Vendredi 18 février 2011 [8:32]
J'avoue, j'aime beaucoup aussi.
:)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [22:44]
J'aime beaucoup j'ai pas besoin de toi (en plus elle est dans la playlist du boulot). Maintenant, quand je l'entendrais, je penserais à toi :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast