Lundi 19 juillet 2010 [14:54]

Elle et moi, c'est pas n'importe quoi. Même si ça pourrait et que finalement, parfois, ça y ressemble. Ca fait huit ans qu'on se connait et mon dieu qu'est ce que je l'aime cette petite impertinente. Ya que toi qui peut savoir tout ça. Tout ce qu'on a vécu. (Ou pas.) Tous ces rendez-vous qu'on s'est donnée. (Ou pas.) Toutes ces claques qu'on s'est envoyée. 
 On a même vécu deux fois la même heure..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/P1020625.jpg

On s'est éloignée, c'est vrai. Pour ne pas dire séparée. N'empêche que pendant toutes ces années, il n'y a que toi qui n'a jamais voulu m'oublier. Il n'y a que toi qui a su quoi faire et au moment où il fallait le faire. Je savais qu'on se retrouverait. Même si je savais pas quand. Et même avec toutes nos absences, il n'y a que toi qui connait aussi bien mes huit dernières années.
 
Elodie, c'est ma meilleure amie. Ca l'a toujours été. Et ça le restera.
F.T.L <3

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soho le Lundi 19 juillet 2010 [15:01]
Une amitié enviable =)
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:33]
Excellent !

Ma meilleure amie s'appelle Elodie aussi xD (même si actuellement elle se retrouve reléguée derrière une autre Elodie... Parce qu'avec ce qu'elle a fait j'ai du mal ^^' Je sais que je ne dois pas la juger... Mais je déteste la façon dont elle a fait les choses).
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast