Jeudi 26 août 2010 [17:54]

Hier soir, il me l'a offerte. Enfin.. Cette bague que j'attendais tant et qui signifie tellement pour moi.
Elle est magnifique. Elle est splendide. Elle est sublime. Elle est mienne.

C'était plus beau que dans tous mes rêves les plus fous. C'était de loin, la meilleure soirée au restaurant qu'on ait passé tous les deux. Pas parce qu'il m'a offert cette bague à sa façon, mais parce qu'on était tous les deux. Dans un super restaurant. Que j'ai mangé le ventre léger et la tête vide. Qu'on s'est retrouvés. Et qu'on fêtait ça.

Ce weekend, on ne sera pas ensemble. Il, part voir un concert chez un copain à Arras. Elle, va passer le bonjour à sa famille au Mans.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/156485.jpg

Je l'aime. Je l'aime. (Oui, je le dis deux fois parce que je parle de la bague et ² de mon homme.)

Je t'aime Poupinou. <3 Tu vas me manquer ce weekend. :(

Commentaires

Poster une lettre.

Par Ebeth le Jeudi 26 août 2010 [18:00]
Magnifique.
Par Kyra le Jeudi 26 août 2010 [18:09]
Merci.
Par rosiel le Jeudi 26 août 2010 [18:33]
Félicitation =)
Par Kyra le Jeudi 26 août 2010 [18:49]
Merci. :)
Par Soliworld le Vendredi 27 août 2010 [12:14]
Tant d'amour, ça fait plaisir à voir :)
Par Kadiak le Vendredi 27 août 2010 [16:14]
Sympa la bague.
Et félicitations ^^
Par Kyra le Vendredi 27 août 2010 [16:23]
C'est vrai.. *Sur un nuage* (a)
Merci mada.. emoiselle. x')
Par Kyra le Vendredi 27 août 2010 [16:23]
Merci bien cher monsieur. ^^
Par Le.bolide le Lundi 30 août 2010 [22:10]
Il l'avait fait simplement et connement dans la rue. J'étais sur un trottoir trop petit pour nous deux, il est descendu il a dit : Voilà, parce que c'est tout.
J'avais souris.
Par Kyra le Mardi 31 août 2010 [17:44]
Peu importe la façon dont c'est fait. Le plus important, c'est l'intention. L'une des plus belles depuis huit mois. :)
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:54]
Elle est sublimeeeee *-*
Et tu vois, ça reflète on ne peut mieux votre bonheur !

Une jolie bague, c'était le premier cadeau que Do0 m'avait fait. Il avait la même que moi à la base, il se l'était acheté, et en voyant la signification il me l'a offerte. C'était si beau. Il ne me l'a pas offert dans un restau' parce qu'il est peu démonstratif en public, mais j'étais très contente, parce que ça m'a plu :)

Congrats ! :) ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast