Jeudi 18 août 2011 [19:03]

Petite baisse de moral sûrement due à la reprise du boulot. Mais ça va revenir. :D Et puis je m'en fiche, j'ai eu droit à mes trois jours de gloire grâce à une collègue de promo légèrement dangereuse. Un vrai cas soc'. Et c'est épuisant de travailler comme ça..
J'ai du mal à reprendre mon rythme. J'ai du mal à réorganiser mon temps pour me détendre. Là, c'est métro-boulot-dodo. Clairement. Du coup, je passe moins de temps avec mon Poupinou. Notre complicité en pâtit et il me manque terriblement.. Et pourtant, on vit ensemble hein. Le comble.

Tiens, je sais pas si je l'ai dit mais je me suis enfin décidée à aller voir dans quel service je passe mon diplôme d'état. Et ce sera en dermatologie. Je suis plutôt contente. En plus, je serai une fois de plus avec le Nico national. Et c'est un atout mine de rien. Reste plus qu'à voir l'ambiance du service.

Je me suis prise quelques claques cette dernière semaine. Notamment par mon meilleur ami. C'est bien trop compliqué à expliquer mais j'ai mal. Et visiblement, c'est moi l'égoïste dans l'histoire. Et pourtant, je n'arrive pas à le détester, le haïr pour le mal qu'il me fait. Lui dire que c'est qu'un connard et qu'il mérite d'aller se faire foutre. Parce que j'y arrive pas. C'est comme ça.
Je vois ce que je devrais pas voir. J'entends ce que je devrais pas entendre. Je lis ce que je devrais pas lire et ça m'tue.

Hier, ça faisait deux ans jour pour que mon père est parti. Et malgré la haine que j'ai envers lui, j'ai chialé comme une conne. 
Heureusement que Poupinou était là. Comme d'habitude.

J'ai perdu l'appétit depuis le début de la semaine mais Poupinou veille au grain.. Alors voilà comment je trouve un plat cuisiné différent tous les jours quand je rentre du travail. 

Je suis un peu à fleur de peau en ce moment. Si bien que je me suis mise à chialer pire que si j'avais perdu ma mère quand j'ai cru que le pigeon que je voyais mal en point dans ma cour s'était fait écraser..

Et pour finir une photo de mon vernis pour colorer cet article pourri. :)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC02288.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Lenia le Jeudi 18 août 2011 [19:11]
Courage ma belle !!!!

Des bisous.

Lenia
Par invisible.evidence le Jeudi 18 août 2011 [19:12]
Il est pas pourri ton article, il est plein d'emotions.
On est a fleur de peau plus souvent qu'on ne le voudrait quelque part.
Peut-etre que si tu n'arrives pas a dire tout ca a ton meilleur ami, c'est parce que tu ne dois pas les dire. Tu gardes certainement du respect pour lui et un certain attachement malgre tout. C'est bizarre mais c'est comme ca : et c'est aussi comme ca qu'on reconnait les personnes qui ont un grand coeur :)
Pleure si tu veux, laisse Poupinou te reconforter, te rassurer et prendre soin de toi.
Et j'aime la couleur de ton vernis :)
Par LilyCrapule le Jeudi 18 août 2011 [20:55]
Je pense fort à toi.
Reprise pas terrible ici aussi ...
Je te fais des bisous d encouragement et de réconfort.
Par abricot-sponge le Vendredi 19 août 2011 [14:27]
C'est une épidémie décidément... Je vis pas mal de choses similaires.
Moi, je ne bosse pas/plus ; du coup j'attends mon chéri qui bosse lui 7/7 et même si on vit ensemble, si je n'étais pas là, ce serait sans doute la même chose ; j'aimerais tellement que l'on retrouve notre complicité... Être dans la même pièce, et le voir ne pas me décrocher un mot, c'est dur. Un an à quelques jours près que je n'ai plus de contact avec mon meilleur ami, c'est dur d'y repenser, il y a toujours un espoir que les mauvaises choses s'effacent, alors on attend, mais non, rien ne vient, à part cette illusion et ce sentiment de culpabilité alors que je n'ai rien à voir dans l'affaire. Même un an après j'en souffre encore, mais j'arrive à l'insulter et le détester, même si au fond de moi, l'envie que tout redevienne comme avant est là, toujours. Je n'ai pas mangé non plus depuis cette semaine, à part les crêpes que mon chéri a fait parce que sinon il me gronde... Des embrouilles avec une amie, et ces larmes, qui sortent alors que je leur ai rien demandé. Sinon, j'ai le même vernis que toi =) Courage ma belle <3
Par Leblogeuh le Vendredi 19 août 2011 [20:48]
Oh en dermato !! Ca doit être carrément trop le pied & intéressant !
Par queenbees le Dimanche 21 août 2011 [20:28]
C'est quoi ton vernis? ^^ Parce qu'il ressemble très fort à celui que je porte!
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [21:52]
Waaaaaah, tu as des toutes petites mains :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast