Mardi 14 février 2012 [11:27]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/CopiedeDSC01880.jpg
Une pizza faite maison et un paquet de Schoko-Bons caché sous l'oreiller par Poupinou, c'est tout ce qu'il m'aura fallu pour me remettre de ma journée d'hier, plus qu'épuisante, où j'ai encore transfusé, perfusé. J'avais je ne sais combien de retours de bloc, une urgence qui arrive au milieu et on m'annonce à la fin de la journée que le patient est VIH et qu'il a la tuberculose. Putain d'merde quoi !

Enfin bref, j'ai une journée pour reprendre mes esprits même si j'ai encore pas mal de trucs à faire. Comme changer les draps ce qui est LA corvée du siècle. (Je change mes draps plus d'une fois par siècle, déconne pas !) Ensuite j'irai au code et voilà.

J'espère que mes petites découvertes du weekend vous ont plu. ^^ D'ailleurs, j'ai rajouté un édit dans l'article d'hier pour celles et ceux que ça intéresse.
J'étais contente d'avoir fait quelque chose de mes dix doigts même si c'est passé bien trop vite et que j'étais pas encore tout à fait satisfaite.. =_=

Et puis sinon, rien de neuf, non. Il faudra que je vous fasse un autre "article-livre" que j'ai lu il y a longtemps donc pas sûre que je m'en souvienne comme si c'était hier mais il m'a particulièrement plu !

Je vous laisse, priez pour moi pauvres pêcheurs. Parce que maintenant, j'en ai pour minimum une heure à enfiler la couette dans la housse de couette !

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Mardi 14 février 2012 [12:27]
L'épreuve de la housse de couette ! C'est assez horrible^^
Wow... patient VIH qui a la tuberculose. ça fait beaucoup pour une seule personne tout ça...
J'espère que ça va un peu mieux maintenant, que tu te sens un peu moins fatiguée :)
Par PetiteFee le Mardi 14 février 2012 [14:34]
Tu fais pas avec la technique pour la housse de couette ? :) Que ce soit ici (enfin ça change pas grand chose, j'ai une couette pour un lit "deux places" xD) ou chez moi j'le fais en deux temps trois mouvements, je viens chez toi si tu veux ^^

Patient qui a le VIH ... Je sais pas pourquoi ça me fait peur dis donc. Heureusement que tu as quelqu'un qui s'occupe de toi quand tu arrives.. *_*

Pour la Little Box je vais normalement payer 13€ (je dis normalement car à présent c'est 15€50 pour les nouvelles abonnées) jusqu'à ce que j'en ai marre et que je décide d'arrêter^^ Le rouge à lèvres, il vient juste de sortir et les produits Carita ils sont trop. J'ai testé le masque et mon dieu il est trop bien *_* La crème je vais aller l'acheter en full size c'est sûr^^. Peut-être le masque aussi car j'adore :)

Globalement c'est la meilleure box où tu as vraiment des produits de qualité. J'ai même testé le sérum ... et ben c'est de la bonne came quoi. Même si c'est pas adapté :) De toute façon les sérums c'est bien en général^^ C'est un cache misère SOS peaux merdiques. Bref :')

Bisous <33
Par r0mance le Mardi 14 février 2012 [14:44]
-J'ai la même corvée ajoutée à d'autres-
Bon courage, bon repos et bon code :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 14 février 2012 [16:16]
Moi aussi j'ai une super technique pour la housse de couette ! XD
Courage hein
Par PetiteFee le Mardi 14 février 2012 [16:45]
Ahah elle est super cette technique! :D Mais j'suis sûre c'est la même en plus x)
Par Anicroche le Mardi 14 février 2012 [17:57]
Pour moi aussi les draps sont une corvée...
D'ailleurs, en parlant de ça, notre/mon lit étant sur une mezzanine (sinon il n'y aurait pas eu la place de mettre un lit deux places dans la chambre de l'appartement), c'est encore plus chiant.
Et les fameux escaliers sont les marches de ma mezzanine ^^ C'est parce que c'est l'endroit le plus lumineux chez moi que j'y prends toujours mes photos !
Par Lenia le Mardi 14 février 2012 [18:30]
pour la couette il faut trouver une aide mesurant plus d'un mètre 90 !!! c'est très efficace. Ou un balcon....

(en tout cas je peux reposter des coms !!!!!! ^^)

Bizzzz
Par Bavareine le Mardi 14 février 2012 [19:04]
C'est joli ce nouveau fond. Je suis très rose-violet ces temps-ci. *_*
Quant à mon adresse de blog ... http://bavareine-kiwie.blogspot.com/
Mais je compte pas poster avant d'avoir un graphisme au top ! (et là je trouve ça merdique, même si le Kiwi trouve ça joli.)

(Je te pique un shoko-bon au passage. :D)
Par je.love.hubert le Mercredi 15 février 2012 [1:39]
Oyeah, un habillage spécial St Valentin <3
C'est vrai que cette journée n'aurait pas été si joyeuse si je n'avais pas été chercher ma maman à Montparnasse (t'as l'air très proche de ta maman aussi, je sais que tu me compreeeeends :D)

Rha vi, j'avais regardé ce qu'ils proposaient comme études à Lannion et c'est très technique en effet. C'a l'air sérieux n'empêche, et intéressant (si seulement j'avais eu des neurones de filière scientifique...) C'est cool d'avoir pu trouver du boulot à Lannion pour rester avec ton copain, qui plus est dans un milieu vachement moins étouffant que Paris !
Par littlestarintheskin le Mercredi 15 février 2012 [8:11]
J'aime bien ce rose! Sinn pour la couette tu dois manquer de "la tecnique couette" sinn en 2 temps 3 mouvements sa serait plié... Courage!!!
un patient avec le vih plus la tuberculose... Il a la poisse celui la! Sa doit super dur pr lui...
Repose toi bien! Bisous.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast