Une pizza faite maison et un paquet de Schoko-Bons caché sous l'oreiller par Poupinou, c'est tout ce qu'il m'aura fallu pour me remettre de ma journée d'hier, plus qu'épuisante, où j'ai encore transfusé, perfusé. J'avais je ne sais combien de retours de bloc, une urgence qui arrive au milieu et on m'annonce à la fin de la journée que le patient est VIH et qu'il a la tuberculose. Putain d'merde quoi !
Enfin bref, j'ai une journée pour reprendre mes esprits même si j'ai encore pas mal de trucs à faire. Comme changer les draps ce qui est LA corvée du siècle. (Je change mes draps plus d'une fois par siècle, déconne pas !) Ensuite j'irai au code et voilà.
J'espère que mes petites découvertes du weekend vous ont plu. ^^ D'ailleurs, j'ai rajouté un édit dans l'article d'hier pour celles et ceux que ça intéresse.
J'étais contente d'avoir fait quelque chose de mes dix doigts même si c'est passé bien trop vite et que j'étais pas encore tout à fait satisfaite.. =_=
Et puis sinon, rien de neuf, non. Il faudra que je vous fasse un autre "article-livre" que j'ai lu il y a longtemps donc pas sûre que je m'en souvienne comme si c'était hier mais il m'a particulièrement plu !
Je vous laisse, priez pour moi pauvres pêcheurs. Parce que maintenant, j'en ai pour minimum une heure à enfiler la couette dans la housse de couette !
Wow... patient VIH qui a la tuberculose. ça fait beaucoup pour une seule personne tout ça...
J'espère que ça va un peu mieux maintenant, que tu te sens un peu moins fatiguée :)