Dimanche 6 mai 2012 [17:07]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/dropbox.jpg
Non, la Dropbox n'est pas une boîte avec plein de trucs pour les filles qui veulent essayer d'en être une. Non, la Dropbox c'est mon Musidoux qui me l'a faites découvrir et je dois vous avouer que j'étais réticente au début mais que maintenant, j'ai testé et approuvé !
Alors va falloir vous y mettre aussi, sinon je vous colle à tous une bonne fessée déculottée. Et bim !

La Dropbox, késako ? 
C'est un espace de stockage en ligne qui vous permettra d'abord de partager des fichiers entre vous et.. vous. Fini les mails narcissiques, la clef USB qu'on met dans sa petite culotte parce qu'elle contient LE mémoire sur lequel vous bossez depuis plus d'un an. Parce que grâce à Dropbox et bien vous pouvez stocker vos dossiers et les récupérer n'importe où, n'importe quand pourvu que vous ayez internet.
Mais aussi de partager ce dont vous avez envie avec les gens que vous avez envie. (Et si c'est pas français ma phrase et bah tant pis pour vous.)

Et au final, cet article, il sert à quoi ?
Il sert à vous dire qu'il y a un monsieur parmi nous qui a des choses à vous faire découvrir. C'est ici même que ça se passe. Il vous suffit de cliquer sur le lien qu'il met dans son article et lui laisser une lettre d'amour un joli commentaire pour lui dire que vous vous êtes inscrit(e)s et que vous souhaitez qu'il partage avec vous son dossier Sons et lumières.
Do you understand me ? (Et si c'est pas anglais ma phrase et bah tant pis pour vous.)

Alors on s'inscrit et au pas d'course ! *_*  

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Dimanche 6 mai 2012 [18:01]
Elle est très compréhensible ta phrase en anglais. Tu pourrais tout aussi bien dire "Do you see what I mean ?", ça le fait encore plus ;) Sympa le concept, maintenant que je vais devoir me mettre à mon mémoire sérieusement, il faudrait que j'y pense. Merci pour l'info ;)
Bisous !
Par Kadiak le Lundi 7 mai 2012 [18:06]
Petit bémol de DropBox, ils se donnent le droit de conserver une copie de tout ce qu'on met dedans (photos, musiques, et tout le reste, et tout peut être retourné contre soi en cas de hacking de leurs serveurs ou en cas de poursuites judiciaires).

Y'a d'autres programmes qui font pareils sans garder une copie (oakfrog si je me souviens bien).
Par Skinny.love le Mardi 8 mai 2012 [1:27]
Hum hum... les filles qui essayent d'en être une vous dites ? xD. Je vais mettre la fée Box au point si ça continue, je suis sure que ça marcherait :D

C'est assez sympa d'autant plus que je ne connaissais pas du tout mais comme pour le moment la clé USB me convient bien^^. Il faut dire que je ne stocke pas grand chose.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 mai 2012 [16:56]
Super concept :) Mais, pareil, je n'en ai pas l'utilité pour le moment.

J'aime beaucoup danser. Ce qui fait que je n'aime pas les boîtes c'est qu'il y a beaucoup de monde, et des pervers et tout ça qui arrête pas de te regarder dès que tu bouges un peu trop. C'est ça que je n'aime pas. Et les gens qui se montent dessus ouvertement et qui te bousculent sans s'excuser, comme s'ils étaient seuls au monde. Ca, ça m'énerve tellement. Mais, à côté, mon plaisir de danser est plus élevé que ça, alors j'évite de réagir :)
Tu n'y es pas allée depuis longtemps à cause du travail ? Tu n'aurais pas une petite occasion d'y retourner ? Ca te ferait du bien peut-être :)

Haaan, tu m'étonnes que l'ambiance doit être totalement différente :) Oui, tu danses sans te soucier du regard des autres, et ça ça doit être super :D
Par Heart-In-Throat le Mercredi 9 mai 2012 [21:01]
Ah d'accord, je n'avais donc RIEN compris :D

Eurf, en effet ! Je comprends mieux !
Et ton amoureux ne va pas en boîte non plus ?
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast