Vendredi 23 novembre 2012 [10:53]

Lundi, c'était l'anniversaire de mon Chat (= Mon meilleur ami) et visiblement, un jour particulier pour moi aussi... En plus du colis des laboratoires Boiron, j'ai reçu une autre lettre...
 
=======================================

OBJET: Résultat de la commission de recrutement du 15 novembre 2012

Mademoiselle,

Faisant suite à votre candidature dans l'Etablissement et à l'entretien auquel vous avez participé, j'ai le plaisir de vous informer que votre candidature, à un poste d'Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat, a reçu un avis favorable.

Je ne manquerai donc pas de reprendre contact avec vous dès que des opportunités de recrutement se feront sentir.

Je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.

[...]
=======================================
 
On s'emballe pas les gars ! Ce courrier, ça veut juste dire que maintenant, j'suis en haut de l'affiche des personnes à contacter s'il y a des postes. Ca veut pas dire que je commence à bosser demain.
Alors ouais, vous allez dire que j'exagère, toussah. Mais je sauterai en l'air, je me prendrai une bonne cuite, je hurlerai dans la rue et plus si affinités, le jour où j'aurais un CDD à signer entre les mains. Pas avant. 
Et tu vois, ça, c'est parce qu'en sept mois, j'ai appris à me protéger. Et rien que pour ça, je suis fière de moi.

Commentaires

Poster une lettre.

Par sweet-anaya le Vendredi 23 novembre 2012 [12:58]
hip hip hip houra :) félicitation <3
Par log-lady le Vendredi 23 novembre 2012 [13:36]
oh que c'est bon de lire ça.. alors même si tu ne t'emballes pas.. ça avance^^
contente pour toi :)
Par AnonymementBelle le Vendredi 23 novembre 2012 [15:03]
Je suis fière de toi aussi. ( :
Par Alicialg le Vendredi 23 novembre 2012 [15:21]
Félicitation =). Y a plus qu'à espérer maintenant pour la suite. Les efforts payent =)
Par MiMiNe le Vendredi 23 novembre 2012 [15:23]
Yesss, non, non, on ne s'emballe pas... mais c'est déjà un bon début hihi :)
Je croise fort les doigts !!
Par carolenh le Vendredi 23 novembre 2012 [17:29]
Ouiiiiiiii :) félicitations!!!
Par Marianna le Vendredi 23 novembre 2012 [19:03]
Yeah! Quelle journée!! Je saute au plafond à ta place alors ;-)
Par invisible.evidence le Vendredi 23 novembre 2012 [23:25]
D'accord ne pas s'emballer ni se faire de faux espoirs mais c'est quand même une super bonne nouvelle ! ça veut dire qu'il y a des gens prêts à t'employer quand il y aura un poste. Et ça c'est chouette !
Belle journée alors ;)
Par maud96 le Samedi 24 novembre 2012 [9:56]
Etonnant comme c'est "lent" d'être embauchée, en France, sur un poste dont les besoins sont reconnus comme étant mal couverts... Avec ce papier, ne peux-tu, en attendant, te faire embaucher en CDD pour dépanner dans le privé ? Une telle lettre (sa photocopie) vaut presque une "reconnaissance officielle" à joindre au reste, non ? Le problème est qu'un CDD dans le public, c'est presque un poste de "fonctionnaire" en plus, et on sait en France qu'il faut pratiquement attendre un départ en retraite ou une démission, dans les conditions actuelles de restriction des postes...
En tout cas, je suis contente pour toi...
Par darkly le Samedi 24 novembre 2012 [11:28]
C'est déjà super !! En espérant qu'un poste se libère vite !! :)
Par MarquiSe le Samedi 24 novembre 2012 [16:17]
N'empêche c'est quand même sympa de recevoir ce genre de courrier, ça change des traditionnels "non merci" ou des "non réponses"
Par kaa le Samedi 24 novembre 2012 [19:16]
C'est quand même une bonne nouvelle =)
Par nurse-tony le Dimanche 25 novembre 2012 [2:34]
Putain ça craint que tu puisses as trouver facilement, tout me pousse à me dire que je travaillerai pas en France plus tard. En tout cas, courage pour la suite, tu vas l'avoir ton CDD xD
Par serpe-hier le Dimanche 25 novembre 2012 [19:19]
pourtant c'est bien la période pour s'emballer, c'est bientot noel... (s'emballer... noel... les cadeaux... touça... ahem)(:p)
Par kimochi le Dimanche 25 novembre 2012 [20:29]
J'espère que tu signeras de p***** de contrat! ^^
Par Heart-In-Throat le Lundi 26 novembre 2012 [23:32]
Positiiiif :) ♥

Je suis fière de toi !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast