Mardi 10 août 2010 [18:07]

Voilà presque deux mois que tu es là. J'ai envie de faire un bilan sur nous. Mais je crains de ne pouvoir le faire parce que même si aujourd'hui je compte ma vie en mois et non en années, j'ai peur de ne pouvoir y arriver.

Si tu savais tout ce qu'on s'est disputés. Si tu savais tout ce qu'on s'est réconciliés. Si tu savais tout ce qu'on s'aime. Si tu savais toutes ces fois où j'ai pleuré sans que tu le saches parce que j'avais peur de te perdre. Si tu savais le nombre de fois où tu es venu me dire de ne plus avoir peur parce que tu étais toujours là.

Je sais que c'est dur. Dur de me supporter parce que je suis parano, jalouse, possessive, j'en passe et des meilleurs. Mais je sais que tu m'aimes comme ça. Que tu n'aimes que moi. Ya des trucs plus compliqués à se rapeller dans la vie quand même. Mais bizarrement, c'est la seule chose que j'ai du mal à retenir. Un jour tu m'en voudras, je sais.
Je sais que je suis froide et distante. Surtout en ce moment. Mais je sais que tu n'en m'en veux pas.

Tu sais que c'est dur. Dur d'être loin de toi. Tu sais que je ferai toujours tout pour toi. Même si tout n'est pas toujours réalisable. Parce que je sais ce que c'est de te perdre et que je ne prendrai pas le risque une seconde fois.


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/325698.jpg

Parce que tu es devenu toute ma vie.
 
Il y a l'homme que l'on a toujours rêvé d'avoir. Et l'homme que l'on a. Si les deux sont les mêmes alors on peut dire que l'on est heureuse. Et c'est mon cas. Merci mon prince. <3

Commentaires

Poster une lettre.

Par Kim' le Dimanche 3 octobre 2010 [16:52]
Vous êtes trop mignons tous les deux !!! On dirait le couple parfait !!
Je vous aime trop !!!! <3 <3 <3 <3
Par Kyra le Dimanche 3 octobre 2010 [21:00]
Merci soeurette. ;)
<3
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [21:42]
C'est tellement beau ! Je te souhaite que ça dure toute la vie ma Kyra ! ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast