Lundi 23 septembre 2013 [18:51]

Ne vous bousculez pas trop au portillon, après j'vais pas comprendre ce qu'il m'arrive ! Deux participants cette semaine, olé ! Alors le monsieur qui revient en force en première position, c'est Je tue il avec 34 430 points ! Bravo à toi. Et un grand merci aussi pour Heart-in-throat avec 2 410 points !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/vfezb-copie-1.jpg
Qui dit nouvelle semaine, dit nouveau jeu alors on est reparti jusqu'au dimanche 29 septembre minuit pour m'envoyer vos scores en impression d'écran, toujours à la même adresse.
/!\ Pas de Previous High Score pour ce jeu /!\
 
Bonne chance à tous, à la semaine prochaine !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Dark-Riketz le Lundi 23 septembre 2013 [19:18]
Et merde, j'ai oublié de t'envoyer mon score, j'ai fait dans les 4000 points -_- Fait chier ^^

Chuis trop surbooké en ce moment, j'ai le temps de rien :'(
Par alyane le Lundi 23 septembre 2013 [19:24]
Que faut-il faire?
Par Kyra le Lundi 23 septembre 2013 [19:27]
Tu peux m'envoyer un message à partir de "contacter l'auteur" en précisant ton pseudo, je t'expliquerai en détail ^^
Par Heart-In-Throat le Jeudi 26 septembre 2013 [18:53]
Oh le mini scoooooooore !! xDD

Ta photo est superbe !! :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast