Lundi 3 juin 2013 [20:39]

Bon, bon, bon. Ouais j'vous avais promis un article la semaine dernière pour vous raconter ma palpitante vie amoureuse mais bon, cette semaine, je me suis plutôt préparée psychologiquement à mon samedi shopping ! Ca faisait presqu'un mois que j'avais envie de claquer mon fric que je n'ai pas dans une nouvelle garde robe ou presque alors ce samedi, c'était le bon ! J'ai pris ma journée pour moi toute seule, ma titine et c'était parti mon kiki. Finalement, je me suis achetée cinq paires de chaussures, quatre pantalons, un short, une veste, un gilet et neuf tee shirt/débardeurs/chemises. J'en ai eu pour 300€. Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de dépenser tout cet argent.

Bon sinon, pour faire court, ya trois participantes cette semaine dont une que j'accepte mais que normalement j'aurais pas dû mais enfin bref on dira rien:
 
Preum's: Champi-haine (1 835 points.)
Deu'z: Heart-in-throat (1 288 points.)
Troua'z: Naphtaline-coquelicot (740 points.)

Bravo !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Jeu/bfg.jpg

Et on est reparti pour une semaine ! (Je sais pas vous mais à chaque fois que je poste j'me dis: "Mais c'pas vrai, encore une semaine de passée quoi Oo") Enfin breyf, donc je vous laisse jusqu'au dimanche 9 juin minuit pour me laisser vos impressions d'écran !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
 
Bonne semaine à tous et profitez bien du beau temps ! ☼

Clique !

Commentaires

Poster une lettre.

Par AnonymementBelle le Lundi 3 juin 2013 [20:46]
REMBOURSEE! :( Je veux savoir! Et je veux des photos des fringues!
Par Champi-Haine le Lundi 3 juin 2013 [20:55]
Hihi preum's ? :D

Ce sentiment de plénitude lorsqu'on rentre dans des fringues neufs :)

<3
Par Heart-In-Throat le Lundi 3 juin 2013 [21:33]
J'espère que c'est pas moi xD

Vite montre nouuus ! Moi aussi j'ai un peu dépensé aujourd'hui, et ça fait du bien. Un jour je m'achèterai des pantalons, quand j'arrêterai de croire que je rentre pas dedans et qu'en essayant, je vais devenir folle... ><
Par invisible.evidence le Mardi 4 juin 2013 [11:42]
Comment tu t'es fait plaisir avec tout cet argent dépensé ! Wahou !
Tu devais te sentir super bien après si ça faisait longtemps que tu en avais envie. Moi, je me garde pour nos vacances, je veux qu'on puisse se faire plaisir :)
Par Fée (Ily) le Mardi 4 juin 2013 [16:05]
Mais ouais, montre nous ! *_* Pour 300€ tu as dû faire de chouettes achats pour tout ce que tu as en plus. Rien que pour 5 paires de chaussures, j'aurais dit bien plus x). Tu as eu raison, il faut se faire plaisir, c'est tellement bien de renouveler sa garde robe (pour une nouvelle vie huhu).

<3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast