Jeudi 9 février 2012 [11:44]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC00112Copie.jpg
Ne vous méprenez pas, ce sont des photos qui datent de l'année dernière. Depuis mon ancien appartement cristolien et mon petit balcon. C'était le 8 décembre 2010 plus exactement. J'étais en stage dans une maison de retraite et j'allais au travail à pied. Je me suis viandée combien de fois ? Et je regardais par la fenêtre toute la journée la départementale au ralenti, c'était assez drôle. Et comme je fumais encore, je descendais et je me gelais le cul sévère.
Pour voir le reste, c'est .

D'ailleurs, aujourd'hui, on fête mon mois sans cigarettes ! \o/ Alors il y a des moments où c'est plus dur que d'autres, c'est sûr, mais mes chewing gum me le rendent bien. Quand je suis dans un endroit clos, ça va encore parce que je ne fumais jamais à l'intérieur. Donc j'étais psychologiquement habituée et je sortais que très rarement pour fumer. Mais dès que je sors, c'est un peu la galère. Surtout avant et après le travail.. :/

Et un mois aussi que je suis inscrite au permis. J'ai fait dix et cinq fautes hier. C'est pas mal après une semaine sans y avoir mit les pieds. Et puis j'ai rêvé que je conduisais. C'était top ! *_*

Je rêve beaucoup trop de mon père en ce moment. Peut être parce que c'est bientôt son anniversaire. Peut être parce qu'hier, après le coup de fil de maman, j'ai été voir les seules vidéos et les seules photos qu'il me reste.
Les vidéos, je vais les chercher dans les tréfonds d'internet. Parce qu'en 2007, j'ai participé à l'émission M6 Déco avec Valérie Damidot, toussah. Et donc parfois, je vais les voir.

Hier j'étais contente de ma journée. Parce que j'ai fait plein de choses. Par contre, j'ai remarqué que quand j'étais de garde comme aujourd'hui bah j'avais le temps de rien. Parce que le matin je me lève à 10h, comme convenu. Le temps que je me lave, que je fasse le minimum de ménage, que je geek, que j'avale un chocolat chaud bah il est l'heure de partir.
D'ailleurs aujourd'hui, je sais pas avec qui je bosse alors j'ai un peu la boule au ventre.. Et puis j'en ai marre de transfuser. Ca tombe toujours sur moi et comme les perfusions, j'ai horreur de ça.

Et puis sinon, je vous avais peut être sûrement déjà dit qu'à l'école d'inf, je n'avais pas d'ami(e)s. Sauf N., lui c'était MON copain de promo. On s'est suivi, soutenu, supporté pendant trois ans et demi. On était dans le même groupe pédagogique, on s'est retrouvé x fois ensemble en stage et on a même passé le DE ensemble. L'autre jour, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais revenue à Paris, il était un peu déçu qu'on se soit pas vu. Cette amitié est importante pour moi parce que c'est la seule de mes trois ans et demi. J'avais peur de le perdre en partant et je vois que non. Il est toujours là. Surtout que N. c'est le genre de mec super populaire, bon pote qui te remarque même pas. Toute la promo c'est sa pote et toi t'es un pion au milieu de tout ça. Mais entre lui et moi, c'était plus que du copinage de passage. C'était du soutien. Même sans se le dire. J'étais SA pote de promo. Il se confiait qu'à moi. Il montrait ses failles qu'à moi. Quand j'habitais encore chez ma mère, on rentrait ensemble parce qu'on habitait à trois rues l'un de l'autre. Et là ce matin, il m'a envoyé un message parce qu'il a un rendez-vous galant qu'il ne veut rater pour rien au monde alors il me demandait des conseils. Et ça m'a touchée. Alors j'attends son message de ce soir avec impatience. *_*
Surtout que l'amitié pour moi c'est très important. J'ai pas beaucoup d'ami(e)s mais ceux que j'ai sont des ami(e)s en or.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos-1/DSC00108Copie.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par MiMiNe le Jeudi 9 février 2012 [12:02]
Félicitation pour la cigarette, d'ailleurs tu as réussi à écouter la chanson que je t'avais mis en commentaire un jour ?! :)

Profites bien de la douceur bretonne !
Par LeblogdeTiti le Jeudi 9 février 2012 [12:19]
Oh mais tu as retrouvé du boulot ! XD J'ai loupé pas mal d'épisodes. Et puis l'arrêt de la clope, félicitations !!! J'ai arrêté depuis Juillet et depuis deux semaines je fais un peu n'importe quoi.. je refume comme en 40 mais je compte à nouveau arrêter. Les transfusions, que du bonheur j'ai envie de dire ! XD Allez, courage !!!! Tu vas être une vraie technicienne des soins infirmiers comme ça ;)

Bisous !!
Par je.love.hubert le Jeudi 9 février 2012 [22:57]
Nul besoin d'avoir tout plein d'amis partout tant que ceux qu'on a, c'est du solide ! Et puis t'façon, 250 amis sur FB c'est de la gnognotte.
Je lui souhaite d'avoir conclu :D
Par PetiteFee le Vendredi 10 février 2012 [0:35]
Félicitations pour la cigarette!!! :)

Eh ben moi j'ai fumé deux cigarettes aujourd'hui :D j'suis fière *-*. Je fais de bonnes économies du coup :)
Et j'me suis foulée deux doigts de la même main... comment ? Je sais pas! je tape sur le clavier lentement >< ... j'ai mal :(

Ily
Par invisible.evidence le Vendredi 10 février 2012 [13:01]
Youhou, un mois sans cigarette, c'est génial !
Moi je me moque bien que les photos soient de l'an dernier, elles sont belles c'est tout ce qui compte.
J'espère que le boulot se passe bien.
Bisous !
Par Vicente le Samedi 11 février 2012 [12:20]
Jolies photos ! (surtout la première, en plus c'est marrant la neige qui tombe sur le blog est raccord avec celle de la photo, GG).
Pour le code, j'ai fini de le lire la veille, j'ai jamais fais moins de 12 fautes et je l'ai eu du premier coup alors c'est dans la poche pour toi :o
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast