Mardi 24 janvier 2012 [12:37]

Ceux qui me connaissent savent que je vis en noir et blanc. Jamais en gris. C'est l'euphorie ou la dépression. Je suis incapable de faire la part des choses et de voir le bonheur dans mon malheur. Je panique à la moindre occasion et je vois mon monde s'écrouler. Même s'il me faut généralement peu de temps pour rebondir, c'est une de mes faiblesse. Je vais perdre mon travail dans trois jours et ça me met tellement mal que j'en dors plus la nuit, je mange à peine et rien que de savoir que Poupinou va rentrer ce midi pour me faire à manger me donne envie de vomir. Et inévitablement, j'ai peur de retomber dans tout ce bordel qui n'est autre que l'anorexie, les médicaments, l'alcool, etc, etc, etc.. =_= Même si aujourd'hui, j'ai un homme à la maison pour me surveiller, c'est tellement vicieux que je serais capable d'y arriver quand même. Je veux pas reprendre la cigarette.
J'ai vu ma cadre hier, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle avait plus de travail pour moi et que sans permis, j'étais foutue ici. Mais ça je le savais déjà. Alors dans ma tête, ça va tellement vite. Le loyer, les courses, la vie. Comment on va s'en sortir ? Je sais pas mais il faut qu'on s'en sorte. Je suis trop fière pour demander de l'aide à ma mère alors on en s'en sortira. D'ailleurs, j'y ai même pas dit hein, que j'avais plus de boulot.

Je vais donc rentrer chez elle quelques jours la semaine prochaine. Parce que j'en ai besoin. Parce que je veux la rendre heureuse. Alors je lui prépare la surprise avec la complicité de mon beau père. Je veux voir sa tête quand elle m'ouvrira la porte. Je veux les revoir tous. Parce que je vais mourir ici. C'est contradictoire hein ?
J'irai voir mes grands parents aussi et ma meilleure amie.

C'est la crise. J'ai envie de ballerines. (Oui, à cette époque Fée. :)) Alors je me suis quand même achetée un puzzle de 500 pièces. Parce que j'ai envie de recommencer les puzzles. Le problème c'est que j'en ai un de 1500 pièces qui m'attend et si je recommence avec un 1500 pièces, ça va piquer. Je l'ai pas payé très cher. 4€95. Et il me fait plaisir. Il est doux, il est apaisant. Et puis ya des ballerines, voilà.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/p1FULL.jpg
Mais si en fait, dans mon malheur, j'oublie pas que j'ai un homme formidable et que mon diplôme, il est toujours là.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 24 janvier 2012 [13:31]
Dis-toi que tu t'en es quand même très bien sorti, tu vas avoir derrière toi une expérience professionnelle en béton armé qui t'aidera pur trouver un prochain travail. Concentre-toi sur la surprise que tu vas faire à ta mère, sur ton quotidien avec Poupinou et tout ce qui peut te rendre heureuse. Hop !
Par PetiteFee le Mardi 24 janvier 2012 [13:51]
Ben moi, j'ai rien mangé depuis hier soir :'). J'ai foncé à la fac, j'ai pris mon cours, j'me suis barrée. J'ai fait une lessive (à la laverie =_=). Le linge est toujours dans le sac, j'ai toujours pas mangé, le lit n'est pas fait, la vaisselle n'est pas rangée. Et 14h approche! aaaah. Mais tout va bien. J'aimerais t'apporter des sourires, plein de sourires ♥

Tu ne retomberas pas dans tout ce bordel car tout cela c'est derrière toi. Ce serait trop facile de reprendre ce chemin et tu ne le feras pas. Je sais que c'est pas juste d'avoir tant fait et de se retrouver à nouveau dans une presque galère, y'a la vie devant toi et la vie va te mettre à nouveau à l'épreuve. Je crois que dans les pires moments il faut se souvenir de ce que l'on a, se rappeler de ce qui nous soutiendra toujours. Poupinou, ta famille, amis et même ta fée. Parce-que oui, elle se sera toujours là pour te raconter des bêtises et espérer te faire sourire.

La vie est faite de vraies montagnes russes, des hauts des bas. Et les gouffres que tu as en toi, tu ne retomberas jamais dedans. Tu as effectué une si belle remontée alors tu ne te laisseras pas abattre. ça c'est une évidence, j'ai confiance en toi. Et même si tu chutes on sera là pour te relever ♥ Je t'en fais la promesse *-*

Gros bisous ma Kyra.
Par Anicroche le Mardi 24 janvier 2012 [14:07]
C'est mon tour de penser fort à toi. J'espère sincèrement que tu trouveras autre chose... ♥
Par AnonymementBelle le Mardi 24 janvier 2012 [16:40]
Ca va s'arranger, tu retrouveras du boulot, t'es trop bonne dans ce que tu fais pour rester comme ça!
Par Ebeth le Mardi 24 janvier 2012 [17:18]
Je suis là et puis t'inquiètes pas, comme dit Fée c'est des montagnes russes, tu rebondiras :)
Par je.love.hubert le Mardi 24 janvier 2012 [21:55]
Ouais faîtes des études, ayez des diplômes ! Mais y'a pas de boulot.
VDM.

J'espère que tu trouveras une solution très vite pour ne pas tomber dans un cercle infernal... Bon courage !
Par invisible.evidence le Vendredi 27 janvier 2012 [17:08]
Tu as raison. N'oublie pas les choses qui sont là et qui restent :)
Je suis persuadée que tu trouveras. Il faudra attendre un peu mais on te laissera pas sans rien trop longtemps. On a besoin de personne douée comme toi, qui s'implique, qui ont ce gros coeur qui les rend humains et leur donne une force que les autres n'ont pas.
Ta Maman sera contente. Et toi aussi. Profitez de ces jours :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast