Vendredi 11 novembre 2011 [10:43]

Viens. Allez viens, suis moi. Donne moi ta main et pars avec moi. Tu veux pas savoir où on va. De toute façon tu m'as dit que tu me suivrais partout où j'irai. Alors j'y vais. Moi non plus je ne sais pas où. Mais j'y vais. Ce qu'il faut retenir, c'est que maintenant, j'y vais avec toi. C'est ça le plus important. Le reste, ça compte pas.
Les autres pourront bien dire ce qu'ils veulent. Ils pourront bien pleurer ton absence. Tu seras déjà trop loin pour décider de faire demi tour. 

Un seul baiser nous aura suffit pour vivre ça. Au moins une fois.

J'y croyais pas au début. Moi qui m'étais promise de n'aimer pour seul homme que mon père. Tu es arrivé dans ma vie comme un ouragan. Tu as bousillé tous mes principes et. Parce que tu m'as sortie de l'anorexie. (Même si on en sort jamais.) Tu m'as fait prendre dix kilos en deux mois. Tu m'as aimée quand même, malgré les promesses de ce corps nu caché sous la couette que tu n'osais toucher. Tu m'as appris ce qu'était la normalité des choses parce que je l'avais oubliée depuis trop longtemps. Tu m'as aimée, malgré mon passé et toutes les difficultés qu'il a engendré. Mais pas à pas, nous y sommes arrivés. J'ai guéri.
Et notre combat, on l'a largement gagné.

 

Commentaires

Poster une lettre.

Par invisible.evidence le Vendredi 11 novembre 2011 [11:01]
La rue des étoiles, c'est là où je suis quand il est avec moi.

Ce texte, comme bien d'autres, on a envie de le lire encore et encore. Même si je bosse en parallèle, dès que j'ai vu la première phrase, je n'ai pas pu résister à l'envie de lire ! Bah oui, tu parles de cet amour qui t'a enveloppé, de cet homme qui est arrivé dans ta vie, de tout ce que vous partagez qui t'a rendu plus forte. Et cet homme, je le remercie sans le connaître parce que je suis contente. Contente que tu l'aies trouvé, contente que tu sois heureuse avec lui.

Bisous bisous.
Par Soliworld le Vendredi 11 novembre 2011 [12:31]
C'est chouette de lire toutes ces p'tites nouvelles, positives en plus! :)
Bon retour dans ta bulle internétique.

Vais essayer de faire un article prochainement...si la flemme décide de me lâcher ^^
Par PetiteFee le Vendredi 11 novembre 2011 [15:21]
♥! C'est beau *_*

Profite bien de ton week-end avec ta famille, profite de les retrouver et de te ressourcer. ça te fera beaucoup de bien je pense! :)
Par littlestarintheskin le Vendredi 11 novembre 2011 [18:20]
Parce que l'amour le vrai nous donne des ailes! Il n'y a rien de mieux que de trouver un homme qui ns aime eet nous soutient. Felicitation! Tu le merites!
Par Leblogeuh le Samedi 12 novembre 2011 [21:45]
Merci Kyra pour la musique, je passe un agréable moment, merci !!

Retrouve moi, rue des étoiles !! =D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast