Mardi 4 mai 2010 [0:05]

1) Mon copain et moi, on habite loin l'un de l'autre. (Genre il habite là, et moi                                                       là.)

2) J'ai mon partiel vendredi et je n'arrive pas à retenir le moindre petit bout de phrase que j'ai gribouillé sur une copie double quadrillée grands carreaux. (La pauvre.)

3) Aujourd'hui, j'ai avalé un pot de compote de 650 grammes, des cornichons, du surimi, et 552 ml de lait avec du Nesquik dedans. (C'est tout.)

4) J'avais promis à ma mère que je l'appelerai dans la journée mais j'ai vraiment pas eu le temps. (Oups.) Et là, vu l'heure qu'il est, elle est partie au bloc (opératoire).

5) Je ne suis plus enceinte depuis samedi. (Pfff.)

6) Je suis donc d'une humeur massacrante, horrible, détestable, diabolique, perverse, sadique, colérique, boulimique, dépressive, insomniaque, alcoolique et abominablement suicidaire. (Mais je ne passerai pas à l'acte car aimant trop mon cher et tendre pour lui infliger ça.)

7) J'ai envie de me bourrer la gueule mais la bouteille de Malibu a été soigneusement cachée par mon cher et tendre donc accroche toi pour la trouver. (*Envie de meurtre*)

8) J'en veux terriblement à Manu de m'avoir fait/dit tout ça vendredi soir avant de partir. Sadique jusqu'au bout celui-là. Mais quand même, c'est mon meilleur copain ! (Et merde.)

9) Il faut que je vois si les gens tiennent vraiment à moi et pensent tout ce qu'ils peuvent dire comme conneries en voulant me rassurer. (Le pire, c'est qu'ils croivent qu'ils y arrivent.) Pour ça, je suis prête à tout. (*Salope*)

10) J'ai pas d'ami(e)s. Ni de barbecue. (C'est con.)
Et ça va durer une semaine comme ça.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Petit.Poussin le Mercredi 5 mai 2010 [17:18]
... ton 5 me pertube ...
Alors miss, qu'est ce qui s'est passé ? t'étais à combien ?
Par Petit.Poussin le Mercredi 5 mai 2010 [17:33]
Bah tu dis que tu n'es plus enceinte depuis samedi ...
C'est encore un coup pour rien de ma part ? mdr ^^
Par Petit.Poussin le Mercredi 5 mai 2010 [18:32]
Bah tu m'rassures ;)
C'est plus simple par contre que tu répondes ici non miss ? ;)
Comme ça les gens qui nous lisent vont comprendre mdr ^^
Par Kyra le Mercredi 5 mai 2010 [18:35]
Comme tu veux. ^^ C'était pour t'éviter de te promener. Maintenant que tu es enceinte, il faut plus faire d'effort ! xD
Par Petit.Poussin le Mercredi 5 mai 2010 [20:02]
lol oué c'est vrai mais j'porte rien de lourd donc ça va encore ;)
Par Ebeth le Mercredi 12 mai 2010 [21:41]
Fichu Barbecue.
Par Kyra le Mercredi 12 mai 2010 [21:50]
M'en fiche, maman m'a promis qu'on en ferait un samedi. ;p
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 22 octobre 2010 [10:05]
Moi aussi j'ai bloqué sur le 5, mais vue la suite des commentaires ça doit aller ^^'
Par Stina le Vendredi 31 décembre 2010 [3:16]
Pour le 10, prends un curly ! Haha.
Oui bon... article suivant.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast