Jeudi 23 septembre 2010 [18:13]

Demain à l'heure qu'il est, je ne serai plus là. Mon train aura démarré. J'en aurais pour encore quatre heures et demie. Il m'attendra sur le quai de la gare. Avec son sourire qui me souhaitera la bienvenue sur les terres bretonnes. Avec ses bras tendus qui n'attendront que moi. Avec son regard qui me ferra oublier tous les autres. Il me prendra la main et ensemble, nous partirons ailleurs pour 48 heures. Nous passerons la nuit à rêver éveillé. Refaire le monde. Oublier les deux semaines que l'on vient de passer. 
Tout le monde m'attend. "Ma venue est l'évènement du siècle ? =_=" "Bah. T'es la femme de ma vie et personne ne t'a vue. Donc oui." Super. J'ai pas la pression déjà. J'espère qu'on aura pensé au tapis rouge pour l'occasion. Je veux être une princesse. Sa princesse. Je veux qu'il me dise qu'il m'aime et que jamais il me quittera. Parce que c'est moi. Et personne d'autre. Qui comble son coeur depuis neuf mois.

J'ai toujours pas récupéré ma bague. Je commence à m'impatienter. J'ai un énorme hématome depuis hier sur la cuisse gauche. Je sais pas d'où il sort. J'ai mal. Un peu. J'ai raté son appel aujourd'hui parce que j'étais pas encore sortie du travail.

J'ai intérêt à en profiter de ce putain d'weekend. Parce qu'après, c'est un mois que je veux devoir tenir sans lui.

Dimanche, je vais surement vouloir tout donner pour revenir à ce moment où j'écris ces quelques mots.

Poupinou attend moi.
J'arrive.
Bientôt.

Commentaires

Poster une lettre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast