J'aurais dû être au gala ce soir. C'est pour ça que j'étais un peu triste ce matin en partant sous des trombes d'eau. Je suis arrivée trempée pour qu'on me dise que j'allais finir la journée toute seule avec mes douze patients à gérer. Et puis j'étais avec le pire collègue de toute la Terre. Et puis j'avais ce fameux redon-pansement à faire.. VDM.
Et puis finalement, au fil de la journée, tout s'est éclairci. Sauf le ciel qui a grondé toute la journée et que j'observais depuis mon poste de soins déserté. J'ai géré comme une chef. Autant pour la prise en charge de ma cadre que pour le reste. J'étais bien toute seule. A gérer mes petites affaires sans que personne vienne m'emmerder. Gérer mon travail comme une grande, ça remonte le moral. Et même si je suis debout depuis 5h et que je suis rentrée qu'à 21h
Et puis j'ai l'homme le plus parfait du monde. Parce qu'avant de sortir avec les copains ce soir, il m'a préparé un repas rempli d'amour. *_*
Et j'ai enfin gagné mon combat contre mon agence cristolienne. Un petit chèque de 190€57 en rentrant de ma garde de douze heures, ça fait plaisir !
Alors il est presque 23h, j'ai écrit cet article à l'arrache, je suis crevée, j'attends encore qu'il rentre mais je me sens bien. Parce que ça aurait pu être pire que ça.