Lundi 10 janvier 2011 [13:39]

Troisième rendez-vous formel pour le mémoire. Comme d'habitude, c'est trop bien écrit. C'est trop bien travaillé. C'est rendu trop en avance. C'est trop motivé. C'est trop parfait. Et pourquoi malgré ça, ce sentiment d'insatisfaction qui persiste et ne partira qu'une fois le DE en poche ? Je comprends pas. J'ai peur parce que je n'ai aucune confiance en moi. Encore moins en mon travail. Qu'est ce qui me dit que mon travail est vraiment correct ? Personne. Ca plait à ma formatrice référente. C'est une chose. Mais j'aimerais aussi et surtout que ça plaise à mon jury de soutenance, voyez-vous.
Ma problématique et ma question de recherche sont validées. C'est déjà ça. Je continue donc mon cadre conceptuel. Ayant avancé sur mon questionnaire de pré-enquête, j'ai quelques retouches à faire. Ayant une msp dans quinze jours, j'ai dit à ma formatrice que je m'y consacrais entièrement et que pour l'instant, le mémoire était au placard. Je dois donc lui envoyer par mail mon questionnaire retouché et l'avancement de mon cadre conceptuel le 27 janvier au plus tard. Pour mon prochain rendez-vous, informel cette fois, le 28 janvier.

Msp le 25 janvier.
Partiel le 14 février.
Journée de pré-enquête le 15 février.

Autant vous dire que ça va être short. Surtout que cette semaine, je prends le train jeudi soir pour aller chez Poupinou. Parce que vendredi, j'ai mon entretien de pré-accueil et je dois aller faire signer mes conventions de stage pour les mois de mars/avril. Je vais donc devoir rattraper cette journée non travaillée samedi prochain. Ce qui veut dire que la semaine prochaine, je n'aurai que mon dimanche de repos et j'enchaîne avec ma msp le mardi.

Je vais essayer de survivre, promis.

Commentaires

Poster une lettre.

Par notre-nature le Lundi 10 janvier 2011 [15:16]
et mercredi .... LES SOLDES :D
Par Etoiile.Celeste le Lundi 10 janvier 2011 [17:16]
Courage :)
Par Ebeth le Lundi 10 janvier 2011 [19:16]
Oh tu vas survivre, je crois en toi :) Comme d'habitude tu en fais tout un fromage, mais t'es géniale ;)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10 janvier 2011 [20:27]
Courage pour toutes ces prochaines évaluations. Ah oui alors si mercredi c'est les soldes...
Par LeblogdeTiti le Lundi 10 janvier 2011 [21:08]
Oh mais je viens de calculer que tu vas passer ton DE d'inf. J'aimerai bien évoluer et passer d'aide soignant à IDE mais... mes problèmes de mains sont problématiques. Je souffre d'eczema. Et j'ai des lésions sur les mains. On me dit "mais si tu peux faire la formation d'inf, il suffit de porter des gants". Mais je ne supporte pas les gants. Alors au boulot où je bosse on m'a donné tout un stock de gants en cotons que je mets sous les gants en latex/vinil/etc et là, je les supporte. Mais je ne pense pas quand tant qu'inf, on peut se permettre de faire ça. Quand je reverrai la médecine du travail, je leur demanderai quelles solutions s'offrent à moi car vraiment, ça me tient à coeur d'évoluer. Je ne me vois pas aide soignant toute ma vie, ayant 21 ans en plus ^^' même si c'est un très beau métier et qu'on est vraiment aux côtés du patient ! ^^
Par Kyra le Lundi 10 janvier 2011 [21:17]
Et oui, tu as bien calculé. ^^
Sinon, moi aussi je souffre d'éczéma. Mais je n'ai aucune solution. De plus, avec la solution hydro-alcoolique je te raconte pas.. Je n'en parle à personne parce qu'à la médecine du travail, il serait bien capable de me mettre non apte ces imbéciles.. >< Alors je me barbouille de crème et je pleure en silence.
J'espère que tu trouveras une solution parce que même si je rouspète et que je suis au bout du rouleau, j'adore mon futur métier. :)
Par LeblogdeTiti le Lundi 10 janvier 2011 [21:28]
Et oui la solution hydro alcoolique machin chose... La médecine du travail m'a dit de ne plus l'utiliser et de faire un bon lavage de mains (tout aussi efficace) ! Mais bon... quand t'es IDE et que tu dois utiliser la SHA toutes les 5 secondes lors d'un pansement ou autre... Je ne sais pas quoi faire. Quand j'aurai vu la médecine du travail, je pourrai peut-être te donner des informations :-)
Par Kyra le Lundi 10 janvier 2011 [21:56]
Ca marche. ^^
Par contre, je suis de l'ancienne réforme. Je sais pas si tu as entendu parler de la nouvelle. Alors je peux pas trop te donner d'info sur elle parce que même moi, j'y comprend rien. :/
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast