Lundi 10 juin 2013 [23:06]

Encore un craquage à 184€ chez Camaïeu ce weekend. Le weekend prochain, je laisse ma CB chez Poupinou ou pas parce que là, ça commence à craindre sévère du slip rauze tamère.
Mais j'ai trouvé une magnifique robe à pois super décolletée de ouf où tu vois comme en plein jour dans mon bonnet D. Deux jupes, un slim rose, un pantacourt rouge, un pantalon beige à fleurs noires et un tee shirt basique noir mais classe quand même que je pense acheter en plusieurs couleurs.

A part ça, on va faire vite pour le jeu puisque seule Heart-in-throat a joué cette semaine donc elle est la seule gagnante à 13 064 points \o/ Merci d'être toujours là... ♥

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Jeu/bfgrzb.jpg
Bon on va faire dans le doux, le mignon, le.. niais (Oo) cette semaine. Donc on se laisse jusqu'au dimanche 16 juin, minuit pour m'envoyer vos scores.
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

A part ça, c'est trop de la bombe bébé, ya Secret Story qui a reprit donc ya plus intérêt à m'emmerder de 18h10 à 18h45 et le vendredi soir. Enfin, sauf ce vendredi là parce que je vais en boîte avec mon pote le pompier bôgosse.
 
Bonne semaine !

Commentaires

Poster une lettre.

Par alyane le Mardi 11 juin 2013 [10:42]
Difficile de résister à la tentation!
Par Daenerys le Mardi 11 juin 2013 [12:59]
Aaaaaaaaaaah !
Alors qui c'est que t'aimes ? *_*
(Oui, je commençais à me sentir seule.)
Par Heart-In-Throat le Mardi 11 juin 2013 [21:46]
J'espère que tu nous montreras tous tes achats :) ♥
Par kaa le Vendredi 14 juin 2013 [23:39]
Carte bancaire : à consommer avec modération ;)
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 16 juin 2013 [23:44]
Bouuh désolée je galère trop avec le jeu de la semaine.... Mais je veux trop jouer sur ton blog jeux-en-folie par contre!

Je veux voir ta robe >_<
Camaïeu n'est pas mon magasin favori mais tes achats ont l'air bien bien cools!!
Par Kyra le Lundi 17 juin 2013 [20:27]
Fait toi plaiz' sur mon blog jeux... ;)

Et pour mes achats, j'ai trop la flemme de vous montrer.. :$ Je me prendrai peut être en photo avec à l'occasion mais je promets rien :) Encore faut il que le temps me le permette !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast