Dimanche 16 mai 2010 [22:25]

En fait, j'ai passé un weekend de malade mental qui tue la mort ! :D J'ai prit une p*tain de bouffée d'oxygène et pour une fois, j'ai pensé qu'à moi, moi, moi et à moi aussi parce que j'en avais marre de penser qu'à moi. xD

Vendredi soir entre filles avec ma soeur. On a été au Mc Do, elle m'a fait regardé une émission de m*rde mais c'est pas grave et papotages de filles jusqu'à 1h du mat'. Bon, le réveil a été dur mais on a quand même géré. xD

Direction notre petit chalet en bois où j'ai passé des tas de weekend et de vacances. Là, où j'ai laissé mes plus beaux souvenirs de famille, surement.. Ca devait faire cinq ans que je n'y étais pas retournée. Plus personne ne se rapelle de moi et moi, je reconnais plus personne.
Ma chère et tendre maman adorée m'avait promis un barbecue alors, ON A FAIT UN BARBECUE ! :D Sauf que cette fois, c'était pas papa mais Xav' qui s'en occupait.. C'était trop bon, bon, bon ! (Et tant pis pour mes kilos pour cette fois.)
J'ai retrouvé mon vélo. Celui que j'avais quand j'avais 12 ans. C'était MON vélo alors ça l'est resté le temps du weekend. J'ai joué au badminton, j'ai fait du vélo, du tennis et j'ai même joué au foot et marqué un but grâce aux supers chaussures de mon frère chéri ! :D

C'était magnifique. Je me suis alors rendue compte de tout ce qu'il y avait autour de moi. Que ça n'était pas que des pleurs, de la solitude, du manque, de l'angoisse. Je ne voyais même plus ce qui était à portée de ma main. J'étais enfermée dans un monde où seuls les autres existaient. Je ne vivais que grâce, pour et à travers eux. Je me suis juste rendue compte que je pouvais vivre avec les autres bonheurs qui m'entourent, qu'il fallait que je m'occupe de moi. Et j'ai réussi.
Mon amour et Sonia, si vous saviez comme j'en suis fière. Vous, vous savez. <3

Maintenant, je n'ai qu'une seule hate: Montrer à mon amoureux mon petit paradis. Ce qu'il faut pour me rendre heureuse. Je n'ai pas de mots pour tout décrire et quand bien même ils existeraient, ce n'est rien comparé à ce que j'ai réellement vécu, à ce qu'il restera dans mon coeur.
 
Parce que CE weekend, fera partie de tout ce que je n'oublierai jamais.

J'ai juste envie de faire une petite conclusion quand même. (Et moi qui déteste ça.) Parce que j'en ai tiré une quand même de ce weekend. Et pas des moindres.. Faut juste arrêter de se prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine. Il faut savoir s'occuper de soi et profiter de chaque instant à fond. Parce qu'avant, on ne sait pas. Après, on regrette. C'est pas de l'égoïsme, ça s'appelle la vie. Et pour la première fois de ma vie, je m'en suis rendue compte. Certaines choses ont énormément d'importance à nos yeux alors qu'à côté, là, juste là, il y a deux fois plus important et plus beau. Alors moi, le plus important dans ma vie, c'est ma famille. <3 Parce que c'est la seule qui me suivra, m'attendra et acceptera tous mes choix.
 
(Elle est dans un état lamentable. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/69854.jpg 



















Commentaires

Poster une lettre.

Par Ebeth le Lundi 17 mai 2010 [1:43]
Je suis heureuse pour ta conclusion, tu accède enfin à la lumière. On a tendance à vivre dans la pénombre, et puis un jour, le soleil fait surface, et on comprend ce qu'est la vie, ce qu'est le bonheur. On ne peut que rester perplexe et triste face à ceux qui ne peuvent comprendre pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue, pourquoi elle est belle et pourquoi on se contente de si peu, mais un jour ils auront eux aussi ce déclic que nous avons eu.

J'espère que tu comprends maintenant lorsque je dis que la vie est simple mais que l'être humain se borne à la rende complexe et difficile.
Par Petit.Poussin le Lundi 17 mai 2010 [9:00]
Hello cocotte !
Jolie photo que voilà ;)
C'est si doux :)

C'est agréable parfois de se rapprocher de sa famille, j'espère que tu en as bien profité !
Par Kyra le Lundi 17 mai 2010 [11:52]
Merci ma princesse. <3
Par Kyra le Lundi 17 mai 2010 [11:53]
Oh que oui alors ! *_*
Et la photo, c'est des cygnes que j'ai trouvé en train de couver. ^^
Par Unutma le Mardi 18 mai 2010 [13:33]
Hannn j'adore les cygnes ♥_♥
Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [22:04]
Je suis tellement d'accord avec ta conclusion ! J'espère qu'aujourd'hui tu t'en rends toujours compte :)

Et c'est la classe cette photo :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast