Lundi 11 février 2013 [20:31]

Allez, allez les enfants, faîtes vos jeux, rien ne va plus ! Toujours autant de rebondissements cette semaine puisque cette fois, le Troll Froid a carrément déclaré forfait et Yume s'est faites royalement éclater la gueule s'est faites gentiment détrôner.. !
Mais alors, qu'en est-il ? J'vous laisse avec les scores sans plus attendre..
 
Premier ! Dark-Riketz (53 290 points !)
Deuxième Yume (31 270 points.)
Troisième Je tue il (19 750 points.)
Quatrième Cumulus (7 190 points.)
Cinquième Alicia (3 870 points.)

Bravo à tout ce beau monde !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/fegh.jpg

Je vous ai encore trouvé le jeu idéal pour cette semaine même si je trouve que la Saint Valentin est une connerie monumentale ! Et on est reparti mon kiki pour une semaine. Je vous laisse jusqu'au samedi 16 février minuit pour me faire parvenir vos impressions d'écran.
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

Je vous rappelle quelques règles élémentaires mon cher Watson ! 
- Il est strictement INTERDIT de communiquer son score à l'adversaire !
- Il est INTERDIT d'insulter son adversaire !
- Il est INTERDIT de soudoyer son adversaire et encore moins en nature !
- L'organisatrice n'a pas le droit d'encourager les concurrents au détriment d'un autre !
 
Bonne chance à tous et à la semaine prochaine !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Alicialg le Lundi 11 février 2013 [20:37]
Ah ouai quand même j'étais loin ^^. Ya de ces geek ! (pas tapé, je rigole ^^)
Bah alors le troll froid ?
Par Daenerys le Lundi 11 février 2013 [21:22]
J'ai bien fait d'oublier de t'envoyer mon score tiens ! 270 points, rien que ça ! xD
Par coldtroll le Lundi 11 février 2013 [21:48]
bah le troll froid, il était trop occupé avec sa marmaille et à se faire la tronche avec sa dame pour jouer sérieusement.
félicitations au vainqueur, parce que je crois que j'aurais jamais atteint de tels niveaux de toutes façons
Je note avec satisfaction dans les règles qu'on conserve le droit de soudoyer l'organisatrice (même en nature) ^^
Par Dark-Riketz le Mardi 12 février 2013 [0:04]
Wouuuuu *__*
*improvise une petite danse de la victoire*
Dans la famille Gamers Cinglés, je demande le grand frère ! N'empêche que la ptite soeur est Dauphine, ça rigole pas :D
Par contre pour le prochain jeu, j'ai pas encore testé mais je promets rien, faut que j'écrive un max et j'vais passer ma semaine au ciné aussi x)
Par darkly le Mardi 12 février 2013 [7:47]
Moi je le trouve dur celui là, j'suis nul, j'vais attendre le prochain pour voir ! ^^
Par yumenosekai le Mardi 12 février 2013 [14:22]
AAAAAAAAH! Il a du passer des heures devant le jeu! Bravo à lui, je suis flattée de mettre faite battre par Darkinounet :D (même si la prochaine fois je compte l'éclater avec classe)
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 [17:09]
Ouah Dark trop fort!

Encore trop dur pour moi ce jeu... Je suis décidé vraiment pas bonne.
Par Champi-Haine le Mardi 12 février 2013 [20:58]
Dis moi, comment j'peux t'écrire pour t'envoyer une capture d'écran?
:D
Par Dark-Riketz le Mardi 12 février 2013 [22:31]
J'ai essayé le jeu avec Cupidon mais j'en chie comme c'est pas possible x)
Je passe mon tour pour cette fois, j'arriverai à rien ^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast