Samedi 12 mars 2011 [13:37]

J'ai sûrement dû vous dire que Poupinou était président de l'AE (Association des Etudiants.) et plus particulièrement Chef de projet pour le club de robotique. Il organise donc la Coupe du Trégor qui aura lieu le 19 mars pour finir par le Gala. Avec son équipe, ils ont donc dû rendre fonctionnel leur robot qu'ils préparent depuis la rentrée 2010. Et ils auront encore quelques mois pour le peaufiner avant la Coupe de France. Je suis donc fière de vous présenter leur robot 2011. Il faut savoir que celui de l'année dernière était en bois parce qu'ils n'ont pas trouvé de fournisseur. Cette année, il est en métal ! Et il est super beau. *_* (Evidemment. xD)
Le principe de cette année est que le robot doit récupérer des pièces jaunes et les placer sur l'échiquier. Deux robots s'affrontent. Deux couleurs: rouge et bleu. Un robot part de la case bleue et doit donc déposer les pièces jaunes sur les cases bleues et l'autre robot partira de la case rouge et devra donc déposer les pièces jaunes sur les cases rouges.
(Celui ou celle qui n'a pas compris, c'est tant pis. ><)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/800px2011Robot12.jpg
 
La Coupe du Trégor aura donc lieu le 19 mars. Je serai là cette année mais je vais devoir me faire toute petite. Me contenter d'être la femme du Chef de projet. Ne pas entacher sa réputation. A l'école, personne ne me connait donc je vais être présentée toute la journée. Ca me gêne un peu même si j'en suis fière quelque part. 
Il m'a déjà prévenue. Qu'il ne serait pas trop à mes côtés durant cette coupe parce qu'il va devoir gérer toute l'organisation. Mais c'est pas grave.
Poupinou devra donc faire l'ouverture à 14h et la fermeture à 16h. Sachant qu'il devra rester après, je rentrerai seule me préparer pour le Gala. Il me rejoindra plus tard pour se préparer à son tour et nous nous rendrons ensemble au Gala.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/424pxAfficheCoupeTregor2011.jpg
 
J'ai hâte. J'ai tellement hâte. Mais je suis un peu stressée aussi. C'est la première fois que je vais à un Gala. On a râté celui de l'année dernière alors cette année, on s'était promis d'y aller. J'ai la pression. Il faut que je sois à la hauteur. Je vais rencontrer tous ses copains et tous les gens dont il me parle sans cesse sans que je puisse mettre un visage sur les prénoms. J'ai déjà rencontré les principaux mais là, il y aura toute son école.
Mais j'ai surtout décidé de m'amuser. De passer du temps avec mon Poupinou. De voir cette fête comme une nouvelle occasion de tout lâcher. Le temps d'une soirée. Parce que ça fait longtemps que je l'attends ce Gala. Je redeviendrai l'authentique Poupinette. Du début, à la fin. La Poupinette folle amoureuse de la vie, pleine d'énergie, rieuse, qui ne sait pas pleurer. La Poupinette que tout le monde aime pour ça. Parce que j'ai aussi besoin de me retrouver.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/vfdeqg.jpg
 
Et pour vous faire partager ce qui nous attend, je vous laisse découvrir le programme de la soirée. *_*
(Pour une fois que je suis heureuse, je vous le fais partager !)

Présentation
Le 19 mars 2011, l’équipe du projet Gala Enssat aura l'immense plaisir de vous présenter la 19ème édition de cet évènement devenu incontournable. D’autant plus que cette année le Gala aura aussi l’honneur de célébrer les 25 ans de notre école.
 
Première partie
18h30 : Cocktail à la mezzanine
20h00 : Diner Cabaret
 
La soirée sera ponctuée par plusieurs interludes qui constitueront le fil rouge du Gala, à savoir les 25 ans de l'Enssat.

Deuxième partie
23h00 : Soirée dansante animée par un DJ
 
Menu
Cocktail
Terrine de la mer, sauce cocktail
Confit d'agneau et ses petits légumes
Assiette de fromages
Dessert

Commentaires

Poster une lettre.

Par lancien le Samedi 12 mars 2011 [17:47]
eh bien cela te fera du bien d'aller là bas de voir ton Poupinou et ses camarades d'Ecole et d'aller au bal.
Mais je suis déçu, je pensais que le robot irait aussi et serait capable d'inviter les demoiselles et de danser avec elles ! lol
Par LeblogdeTiti le Samedi 12 mars 2011 [18:14]
C'est dingue cette passion qu'il peut avoir pour l'électronique ! Cette machine n'a pas l'air d'avoir une grande utilité... mais chapeau à lui !
Par Petit.Poussin le Dimanche 13 mars 2011 [20:19]
Tu va te régaler à ce super gala !!
En plus il a l'air vachement bien ce robot !!!
Par Lovely.Nights le Lundi 14 mars 2011 [8:45]
A ta place j'aurai hâte aussi hihi.
Pas de pression pour le gala, je suis sure que tu seras magnifique, que vous serez magnifique et que vous passerez un super moment d'amoureux.
Pour le robot bah... la technologie c'est pas trop mon truc mais chapeau pour l'invention, je trouve ça toujours très fort quand des gens inventent et créent eux-mêmes.
Par Etoiile.Celeste le Mardi 15 mars 2011 [20:09]
J'ai faim en voyant le menu. *w*
En tous cas, je te souhaite de passer une agréable soirée :)
Moi je serai avec ma soeur pour un laser game. xD Pas vraiment la même ambiance (même pas du tout mais bon), mais au moins ça fera office de sortie du mois. x)
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [11:15]
J'espère découvrir une photo de vous au Gala ! :o Vous deviez être MA-GNI-FI-QUE *-* ♥
Et le robot roxxe ! :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast