Vendredi 4 mars 2011 [23:51]

Ce soir, j'ai envie de pleurer. Parce que je viens de me rendre compte qu'il me restait deux jours avant de mourir. Je suis plus qu'heureuse. Je suis redevenue égoïste parce que j'ai goûté au bonheur et que j'ai pas envie de le rendre. Parce que la vie que je menais avant et que je vais devoir reprendre dimanche soir me fait peur. J'ai terriblement peur.
Et puis je vais tout me reprendre dans la gueule. Tout ce que j'ai réussi à oublier le temps d'une semaine. Mon partiel de vendredi, mon mémoire qui n'a pas avancé, la date fatidique du début de stage que j'aurais dû faire ailleurs. Et.

J'ai vécu une semaine de fou. J'ai vécu des choses inouïes. J'en ai pleuré et il n'a pas compris pourquoi. On s'est tout dit à travers nos regards. J'ai pas besoin d'en savoir plus. Je vais donc le laisser repartir sereinement. Sans qu'il sache qu'en fait, il est reparti avec mon coeur. Qu'il m'a arraché tout ce dont j'avais besoin pour vivre. Et que je vais mourir sans lui. Que je vais redevenir la fille suicidairement dépressive, anorexique/boulimique qui n'en peut plus de tout ça.

Mes beaux parents (Les parents de Poupinou quoi.) étaient chez moi quand je suis rentrée de l'école ce soir. Ca m'a fait plaisir de les voir. C'était la première fois qu'ils venaient ici. J'ai refait mon fondant au chocolat et ils ont adoré. Mon beau père m'a regardé un moment et il m'a dit: "Tu as l'air fatigué, épuisé, éreinté, crevé". Je me suis contentée d'hausser mes épaules et de lui sourire.

Hier, on a été me chercher mon décodeur TNT. Il me l'a installé.  Moi j'aurais juste été incapable de le faire. Mais il était là. J'ai même pas eu peur que ça marche pas. J'ai même pas stressé. Et j'ai dû le remercier plus de fois qu'il ne fallait le faire apparemment.
Il m'a aussi changé mon tuyau de douche. Ce qui va m'éviter de me prendre un shampooing à chaque douche. Et de mettre vingt minutes à me rincer parce que l'eau va partout sauf là où il faut.
Et puis.. On a trouvé son costume pour le gala. On a fait l'affaire du siècle avec un costume deux pièces à 39€. Et.. il est juste magnifique dedans. :$ C'était la première fois que je le voyais habillé comme ça. Dans la cabine, je suis restée une bonne minute fixée sur lui. Et puis mon coeur s'est accéléré. Et en rigolant nerveusement, je lui ai dit qu'il allait falloir que je surveille toutes les filles qui s'approcheraient de lui ce soir là. Et.. Bref. Désolée. Poupinette s'emballe. ^^

Poupinette est amoureuse.
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/159.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Macmouth le Samedi 5 mars 2011 [1:41]
Non, ta vie ne va pas reprendre "comme avant" !
Tu as une nouvelle semaine riche d'expériences derrière toi, qui va influer sur ta vie qui se déroulera après son départ.
Il faut qu'elle influe en bien ! Tu as goûté au bonheur. Il est d'ailleurs normal, je pense, qu'il soit un peu égoïste. Mais tu sais à présent que ce bonheur EXISTE, que tu l'as vécu et que tu le retrouveras.
Ne te dis pas "Ca va de nouveau être horrible", dis-toi que d'autres instants de bonheur, peut-être pas aussi intense s'il n'est pas là, mais des joies quand même, t'attendent, que tu mérites de ressentir ces chaudes émotions toi aussi.
Courage !
(Et bravo pour ton gâteau au chocolat :D)
Par Ebeth le Samedi 5 mars 2011 [14:50]
On dirait qu'il a des jambes toute maigrichonne ! Tu ne le nourris pas ? ;)
Moi aussi je veux ton fondant au chocolat beurre salé ! (et des caramels beurre salé aussi !)
Allez, transforme ce bonheur en force.
Par Le.bolide le Dimanche 6 mars 2011 [2:43]
Be proud of who you are. Thinking of you, take care.
Par Etoiile.Celeste le Dimanche 6 mars 2011 [10:54]
Profites bien de ta dernière journée. :)
Bises.
Par Lovely.Nights le Dimanche 6 mars 2011 [11:04]
Poupinette est amoureuse et je trouve ça vraiment chouette.
Je pourrais te dire que t'aurais pas dû tout laisser de côté pendant une semaine, que t'aurais dû tout affronter pour éviter que tout remonte à la surface. Mais je ne comprends que trop le sentiment que tu as quand tu es avec lui : la sécurité, tu te sens "saine et sauve", tu goûtes vraiment à la vie parce que l'amour t'apporte quelque chose que la vie sans lui n'arrive pas à te donner. Alors abandonne-toi à lui sans honte, laisse toi vivre un peu dans cette insouciance. Qui sait ? Peut-être que cela te donnera une force que tu ne te soupçonnes pas. J'affronte un peu mieux les épreuves depuis qu'Honey fait partie de ma vie, même avant qu'on devienne intime, je respirai mieux. Parce que je sais que, quoi qu'il arrive, il est là. Toujours.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast