Lundi 9 juillet 2012 [11:36]

Et comme tous les lundis depuis maintenant trois semaines, je vous retrouve pour vous donner les résultats du jeu de la semaine qui celle-ci a été beaucoup moins enthousiaste que la semaine dernière puisque vous n'étiez que trois à participer.. Tant pis, je continue quand même ! :D
Le gagnant de cette semaine est donc Je-tue-il avec 8 060 points ! (J'en connais un qui va être content. :p)
 
Deuxième: Demoiselle Coquelicote (7 570 points.)
Troisième: Bavareine (5 700 points.)
 
Merci encore pour votre participation et bravo à tous les trois !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/fsz.jpg

Cette semaine, je vous laisse entre ciel et terre avec des étoiles et la mer. C'est un de mes jeux favoris alors j'espère vraiment qu'il vous plaira à vous aussi. Les sans souris peuvent, je pense, jouer sans trop de soucis. Et n'oubliez pas de mettre votre son parce que comme toujours, la musique est merveilleuse..
Les règles sont simples. Pour celles et ceux qui ont déjà participé et connaissent les règles par coeur, vous me laissez juste un commentaire. Pour les nouveaux, vous me contactez via le "contacter l'auteur" avec votre pseudo et votre adresse de blog. (Et un mot gentil, quand même.) Et m'envoyez vos impressions d'écran jusqu'au dimanche 15 juillet au soir inclus. C'est parti, bonne chance à tous !
 
Bon jeu à tous, on se retrouve lundi prochain pour les résultats ! 
 

Commentaires

Poster une lettre.

Par Je-tue-il le Lundi 9 juillet 2012 [12:00]
Ouais !! I won, I won, I won !!! En effet, la joie me remplie !!
Compte déjà sur moi pour ce nouveau jeu !!
Bonne journée !!
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 9 juillet 2012 [12:04]
Je participe ! je suis de tous les combats moi !
Par La Bavareine le Lundi 9 juillet 2012 [12:33]
Je suis trop nulle *_*
J'avais testé celui là mais je comprenais rien. Si tu veux bien m'expliquer, je suis de la partie :o
Par La Bavareine le Lundi 9 juillet 2012 [13:01]
Ah j'ai compris *__*

Je participe :o
(Beaucoup moins stressant que les autres, ça fait du bien. ¤_¤)
Par Heart-In-Throat le Lundi 9 juillet 2012 [14:16]
Je participe ! J'adore ce jeuuu aussi :) *-*
Je réponds à ton mail ce soir, je suis avec mon portable ^^
Je t'embrasse <3
Par sweet-anaya le Mardi 10 juillet 2012 [11:41]
moi aussi je veux jouer meme si je galère avec l'ordi de mon frero qui plante toutes les deux secondes et demi!!! :)
Par sweet-anaya le Mardi 10 juillet 2012 [19:35]
je deviens acrros... Je m'arrete pas de jouer...
Par Heart-In-Throat le Mardi 10 juillet 2012 [22:29]
Je m'éclate, je te jure, et ça me fait penser à toi, encore plus fort :) ♥
Par the-log-lady le Mercredi 11 juillet 2012 [16:58]
jolie musique.. ambiance qui détend.. cool pour un jeu.. je ne me lasse pas d'y jouer merci ;) même si je ne participe pas..
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast